lundi 23 juin 2008

Casablanications : Fausse alerte (1ère partie)

Jeudi, 8h30 :
La réunion mensuelle a commencé il y a 20 min, chacun présente au Boss les réalisations de son produit, les résultats de ses promotions, et fait le point de l’état d’avancement de ses autres projets. Mais qu’est ce qui m’a pris putain hier, à vouloir faire la fête jusqu’à 3h, je crois que j’ai pas encore cuvé tt l’Absolut Redbull que j’ai ingurgité hier, encore heureux que j’avais tt préparé et imprimé hier avant de quitter le bureau, si non ça aura été ma fête.
J’ai vraiment intérêt à me réveiller, ça va bientôt être mon tour…plus que deux jours avant le weekend…..hihihihihi, moi et miss RH avons prévu de partir à Marrakech, cool, on va pouvoir tester, à satiété, au positions qu’o a pas pu voir Mercredi derniers faute de temps Hmmmm Ara berra3. Qui a dit que reprendre avec une ex était mauvais ????
- Célib !!!
(Qu’est ce qu’il a à me crier dessus ce con ??)
- Oui Monsieur
- Etes vous réveillé ?
- Oui bien sur (petit sourire accompagné d’u regard Miaou)
- J’en ai pas l’impression !!!!Alors qu’est ce qui se passe dans ton service ?

Pourquoi il me traite comme ça, je suis pas le seul à être éméché ce matin voyons, en plus j’étais le seul à lui avoir envoyé ma présentation par mail HIER !!! Le salaud, il croit, toujours, que c’est moi qui a dit à tt le monde qu’il se tapait la stagiaire…. C’est pas grave, je vais bien tt va bien, Commençons l’exposé.

10h :
Le fils de pute, snif snif, je suis le seul à qui il posé des question et le seul à qui il a demandé des compléments d’analyse…Dieu châtiera l’oppressant …
Tien tien, miss RH m’a envoyé un texto : « j’ai un truc à te dire » C’est pas vrais elle va annuler !! merde j’ai tt misé sur ce weekend, aucun plan B…bon bon bon bon bon, on garde notre calme, si ça se trouve, c’est pour autre chose, appelons la :
- slt toi ça va ?
- Non ça va pas
(Qu’est ce qui s’est passé encore, quelqu’un lui a dit qu’elle fait l’objet d’un pari entre moi et ses deux autres Ex, qui est celui qui réussira à se remettre en selle)
- et pourquoi ça ?
- J’ai un retard !!!!
- Ta montre ?
- Non idiot, mes règles
( Ok ok, on ne stress surtout pas, ce n’est qu’un malentendu)
- Euuuuh de combien ??
- 5 jours !!
- c’est peut être le stress ou…
- non connard tu m’as mise enceinte
- Je doute fort chère amie, je ne sais pas si tu te rappel, mais j’avais utiliser un préservatif,
mercredi dernier, et avant ça, aussi et à chaque fois, il n’ont pas été déchiré….
- Tu l’as utilisé oui, mais pas pour le troisième round.
- Le troisième round s’est passé de l’autre côté, là ou il n’y a ni utérus, ni ovaire, ni ovule, ni
rien.
- Oué, mais je me suis retrouvé avec ton …… et puis j’avais lu sur doctissimo que c’était
possible……
- Ok ok ok, as-tu fait un test de grossesse ?
- Non
- Et t’attend quoi ?
- De quoi j’aurais l’ère quand je vais me pointer à la pharmacie pour leur demander le test,
que vont dire les gens ???
- Ok ok ok, calme toi, j’irais durant la pause dej t’en chercher un et tu fera le test cet aprèm
- Oué mais les tests là ne sont pas très fiable et j’ai pas envie de me retrouver enceinte alors
que je ne suis même pas mariée, quand est ce que tu viens demander ma main ??? il va bien falloir que tu assumes tes responsabilités non ???
- Oui mais, je te signale qu’on était deux à le faire, donc on assume tt les deux, d’autant plus
que c’est toi qui a demandé à être sodomisée, parce que soit disant tu aimais ça!!!
Elle a raccroche, moi je m’empresse d’appeler les trois médecins que je connais, à la fin des courses je me retrouve avec 3 avis différents, génial, là je commence à stresser !!!

mercredi 11 juin 2008

Impuissance

En voilà un sujet qui fait parler de lui, dans les forums Féminin, les magazines destinés à la Femmes,… je n’ai jamais lu, dans men’s health, ou version homme, un article sur la frigidité mais bon c’est un autre sujet :D

Il parait donc qu’il y aurait 3 millions(*) de marocains atteints de cette, maladie, anomalie, faiblesse, damnation,…..

Une amie à moi m’avait dit hier, «cette situation implique, qu’il y a trois millions de marocaines insatisfaites», bon j’aurais bien aimer faire quelque choses, mais bon en ce moment je ne me sens pas trop d’humeur, j’ai une migraine :D

Plus sérieusement, l’impuissance n’est elle pas l’une des raisons de divorce ??? Dans ce cas, si une femme se sente lésée, elle se sépare et c’est cool, donc il n’y aurait pas 3 millions de malheureuses au maroc. Beaucoup de femmes diront alors «qu’une fois mariée, c’est pas très évident de demander le divorce à cause de ça, car elle risque de passer pour une nympho au yeux des proches et patati et patata»… là je ne saurait quoi répondre, car faire passer le qu’on dira-t-on sur son propre bien être me dépasse.

Je dirais donc que l’impuissance est une maladie comme une autre, il y a des traitements et tt et tt....Là encore beaucoup, mais alors là vraiment beaucoup, d’autre femmes dirons que les marocains, rangés par le machisme, ne voudrons jamais accepter d’admettre qu’ils sont impuissants, ni de consulter préfèreront se déchaîner, à coups de battons, sur leurs compagnes….. Ce quoi je réponds, qu’être victime de violence es aussi une raison pour demander le divorce.
«Je dis demander le divorce, parce que, théoriquement, les marocaines ne découvrent le sexe qu’une fois mariée Shuuut» :D

Il y a aussi l’Adultère, une connaissance à moi, mariée, un enfant, m’avait dit un jour :
- Tu sais le mariage n’est pas un contrat d’exclusivité, et j’ai le droit d’aller chercher mon
épanouissement ailleurs.
- Oui mais, si t’es pas épanouie avec ton mari pourquoi tu ne le quitte pas ??
- Parce que je l’aime
- Je ne comprends pas là !!!
- Et ben c’est simple, mon mari je l’aime, et l »’autre c’est juste pour le sexe.


Ok d’accord, donc Si toute les marocaine agissent de la sorte, 20% des marocains seraient Cocus :D

(*) : Magazine Femina mag N° 3 Juin 2008.


P.S : il y a des traitements pour la frigidité ???

mardi 10 juin 2008

Tag de la Téqui

Ce que les Tag peuvent vous sauver quand vous êtes en manque d’inspiration
Merci Téqui ma belle, tu viens de sauver mon mois de juin.
Tt d’abord je fais le même constat que la téqui, C’est vraiment pas très clair Mais bon :

Mes couleurs :
Côté vêtement, bcp les couleurs sombres, le noir, le Marron, le gris, j’aime aussi le Bleu, le rouge et le Blanc.
Maintenant si on parle couleur de peau !!!

Mes matières :
Là il y en a une seule et c’est le bois, pas celui des tables Kitéa, non, le vrais, dans son état naturel, non encore verni, sa chaleur, on ne touche pas un morceau de bois, on le caresse.
En cours j’aimais bcp la physique, mécanique quantique plus précisément, mais bon j’étais aussi très mauvais en math, résultat, j’arrivais très bien comprendre mais jamais à démontrer.

Mes odeurs :
Côté bouf : l’odeur des plat traditionnels préparés avec du beur ronce, ou l’odeur des plats dont tu sens tt les ingrédiens, muscade, gingembre, cannelle, …. Il y a aussi l’odeur du pain qui cuit dans un four traditionnel à la campagne.
Côté parfum : celui de mon Ex, en fait de toutes mes Ex, ou bien ces parfums fruités et lègers.
Tous les côtés : L’odeur de la mer, de la terre après la première pluie, …

Mes gourmandises :
Mis à part la pastilla, j’aime pas les mélange salé sucré !!!
Si non j’adore, le Khli3 (de bon matin avec des œufs, du thé, du pain bien chaud et des olives noires).
J’adooooooooooooore les chips, et ts les ptis truc salés.
J’aime les petits trucs au gout acide ou amère.
Et il y a aussi, le Chocolat Noir, mais pas celui d’Aiguebel là, non le vrais, 85% et au-delà.

Mes réceptions :
J’aime recevoir mes potes pourdes soirée entre mec, devant un bon match de rugby, avec au menu chips, pizza et bières.
Par ailleurs, il fut un temps où quand je recevais mes copines, on passait la moitié du temps dans la cuisine, à préparer des crêpes, ou bien le dîner ou le déjeuner, mais bon cette époque est révolue.

Mon style de déco :
Faut d’abord que je termine les travaux et que je refasse la peinture avant de m’attaquer à la déco.

De mon côté je tague : Waaayli, Saba, Candy-sha, Neavus

vendredi 2 mai 2008

La Mer n’existe pas

Contrairement à ce qu’il peut paraître, je ne généralise pas !!!!

l'amour ne suffit pas pour faire marcher les choses...

C’est une phrase que j’ai entendu à plusieurs reprises, à chaque fois de la bouche d’une femme et jamais de celle d’un homme, et dans 90% des cas par dites par des marocaines :D

Je crois qu’il apparaît clairement qu’on parle ici de relation de couple, une relation censée être basée sur l’AMOUR. Mais bon voilà, tt à coup, ce sentiment tant recherché et exigé même n’est pas ce qui est de plus important ????

Des observations sur le terrains ont démontré que :

Jusqu’à l’age de 18ans : une femme demandera à son compagnon de l’aimer d’abord, le reste n’est qu’accessoire, elle est prête à tt pour entendre la douce mélodie de «Je t’aime, je n’ai d’yeux que pour toi…».
Elles veulent l’amour et le veulent maintenant, mais bon voila, l’amour des jeunes gens n’est pas dans leurs cœurs mais plutôt dans leurs yeux, il est aussi éphémère. C’est généralement à cet age là qu’elle s’accrochera au bon parleur, délaissant ainsi, le pas aussi boutonneux que ça, mais rêveur.
Nombre d’hommes, dont les pratiques ne sont qu’à moitié urbaines, pour ne pas dire civilisées, profitent de ce besoin pour assouvir leurs besoins, souvent très proches de ceux d’un certain Sardanapal. De déception en déception l’amour deviendra un Graal dans la quête devient obsessionnelle.

Entre 18 et 23 ans : Elle exigera de voir les preuves de l’amour de l’autre, et si les paroles ne suffisent plus, c’est que la femme n’ai plus aussi naïve que ça, les bons parleurs continueront donc à draguer les minettes au lycée. Durant cette période la femme veut être indépendante, elle croit savoir ce qu’elle veut, elle est aussi très influencée, ces copines, collègues ou camarade, séries télé et films (encore et toujours).
Rares sont ceux alors de son age dont les moyens peuvent rivaliser avec ceux des hommes Mures, comme elle les appelle, ils choisissent alors la facilité, ils deviennent aigris et font payer leurs déceptions par d’autres.

Après 24 ans : la femme est active, elle est émancipée, elle veut un homme dans sa vie, mais rare sont celles qui n’ont n’en pas besoin, c’est pour ça d’ailleurs, que l’homme doit répondre à des critères stricts, il doit remplir un cahier des charges, la femmes est exigeante mais oublie très souvent que l’homme l’est aussi !!!
La femme devient plus pragmatique, trop pragmatique elle cherche avant tout la stabilité. Elle ne veut pas prendre de risque de voir baisser son niveau de vie, elle ne veut pas être une martyre sur l’autel de la famille, elle n’a pas envie de se sacrifier et c’est tout à fait légitime.

Mais bon voila dernièrement j’ai pu discuter nombre de mes amies, et Blogamies aussi, qui vivent toutes la même situation :
Elles sont en couple avec des hommes qu’elles apprécient, Beaucoup même, avec lesquels elles ont passé une période assez conséquente et dont elles sont satisfaites, à tous les niveaux, mais bon voila, au moment où leurs hommes commencent à envisager une d’emménager ensemble en tant que maris et femmes, elles commencent à se poser de drôle d questions :
- Est-ce le bon ?
- Est-ce qu’il pourra me rendre heureuse ?
- Et si finalement ce n’était pas l’homme de ma vie ?

Beaucoup d’entre vous, Mesdames, diront que :
- Elles ont raisons d’hésiter, c’est pas un sujet à prendre à la légère
- Leur réponse conditionnera leurs vies
- ….

Je vous répondrais qu’un homme ne demande sa copine en mariage qu’une fois qu’il est sur de son amour pour elle et qu’il est sur que c’est la femme de sa vie !!!!
Je vous demanderais aussi de m’expliquer :
- Pourquoi on s’embête à s’investir, à donner le meilleur de soi, humainement parlant, si, au Final, ce sont d’autres éléments qu’on prendra en considération.
- Pourquoi on se prend la tête à aimer une personne, si au final on devrait entendre : « tu sais l’amour ne suffit pas pour faire marcher les choses »

D’accord, on ne vie pas que d’amour et d’eau fraîche, mais bon, il y a tt de même des raisons qui font qu’une personne choisisse d’être avec une autre, pourquoi soudainement toutes ces raisons comptent elles pour rien ?
Art mengo l’a bien dit :
La mer n'existe pas, Parfois nous la rêvons
Mais elle n'existe pas Ce n'est qu'une illusion

La mer n'existe pas Parfois nous la croyons
Mais elle n'existe pas Ce n'est qu'une illusion

La mer n'existe pas Elle va sur nos croyances
De l'aube jusqu'à l'errance Comme un vaisseau sans mât

La mer n'est plus ici La mer n'est plus là-bas
On dit qu'elle est partie Mais elle n'existait pas

Elle mène les pas du voyageur Entre ici et ailleurs
Entre ciel et là-bas Mais elle n'existe pas

La mer n'existe pas Parfois nous la rêvons
Mais elle n'existe pas Ce n'est qu'une intuition

La mer n'existe pas Parfois elle nous attire
Dans cette certitude Qu'elle mène comme elle respire
La mer n'existe pas …

mardi 29 avril 2008

Pilule du lendemain

Ce n’est pas sans un certain soulagement que j’ai lu la semaine dernière la nouvelle du lancement, très prochainement au Maroc, de la commercialisation de la pilule du lendemain. Comme tt le monde le sait, cette pilule, prise dans les 72 heures, empêche la grossesse dans 75% des cas.
La question qui reste, tt de même posée, est comment ce médicament va il être commercialisé ? librement ? sous prescription …
Bcp vont saluer l’arrivée de cette pilule, arguant qu’elle permettra, dans les cas de viol et d’incestes, déclarés à temps je précise, d’éviter le drame de se retrouver avec un enfant illégitime dans une société ô combien hypocrite (c’est un autre sujet on en reparlera plus tard).

Mais qu’en est il des autres :
- Les femmes de ménage cible de tournante (excuser le terme) familiale.
- Les ouvrières qui cible de harcèlement de leur patron ou de leur collègue, une fois j’ai vu de mes
propre yeux une ouvrière se livrer à un collègue dans un terrain vague sans protection aucune.
- Ces mères de familles, à faible revenu, pas assez instruite pour savoir comment marche un
stérilet, ou la pélule contraceptive normale.
- Ces Femmes dont les époux sont trop ma3reft achnou pour mettre un préservatif, sous prétexte :
«Oué je ne vais pas utiliser un préservatif avec ma femme, nanani nanana… Bcp plus soucieux
de leurs bien être que de celui de leur femmes
- Finalement, celles, du fait de la connerie de leurs copains « désolé chérie j’ai oublier d’en
acheter, mais c’est pas grave je vais me retirer à temps »

????????????????????????????????????????????????????

mercredi 23 avril 2008

Fucking Friends

En voila un joli concept :D
En fait j’ai lu sur Internet, que c’est la spécialité des femmes, les hommes quand ils essayent d’en faire autant on les appelle : Goujats, Macho, prennent les femmes pour des objets dont ils se débarrasse, …
D’ailleurs, sur les forums, qui évoquent ce sujet, je n’ai trouvé aucun avis Masculin !!!

Je disais donc qu’il parait que les femmes ont en recours lorsqu’elles sortent d’une relation et ne sont pas, ou ne veulent pas encore s’engager dans une autre relation. Cette pratique leurs permet donc, je cite, «d'assurer l'intérim entre deux relations, de continuer à avoir une vie sociale et une vie sexuelle et de ne pas se morfondre jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle histoire d'amour». Mademoiselle va choisir parmi ses amis, un dont elle n’est pas ???? ou ne risque pas d’en tomber amoureuse, l’ami en question étant lui aussi dans une période de transition.
Par ailleurs, j’ai aussi entendu dire que c’est une pratique courante, qui permet à un homme et une femme, liés par une certaine amitié, de partager quelque moments privilégiés.
Qu’en est il par chez nous ???

Et ben figurez vous que ça existe (le célib ayant fait un petit sondage sur le sujet et ayant lui-même testé le concept) toujours est il que ça reste très rare, hypocrisie oblige, les marocaines, pas toutes je précise [parce qu’elles ne couchent pas toutes :D], préfèrent plutôt coucher avec des inconnus qu’avec des amis, car il ne faudrait pas que leurs estime (celle des amis) baisse, après tt, les amis sont des leaders d’opinion chargés de vulgariser, auprès des maris potentiels la vertu, et l’appartenance aux catégories : Bent Ennas, Bent darhoum, Machi dial Tfeliya, Bagha Ma39oul… !!!!

Pour ce qui est des hommes, s’ils pratiquent le FF c’est juste parce qu’ils ont une couille dans la tête et qu’il ne peuvent pas s’empêcher de sauter sur tt ce qui bouge.

Maintenant vient la question principale : quand faut il s’arrêter ?
Pas parce qu’il faut bien s’arrêter un jour, mais juste parce qu’il se peut que l’autre développe autre chose qu’une simple envie physique passagère et commence, de ce fait, chercher, voir attendre autre chose…

En tt cas possessifs s’abstenir ;)

vendredi 18 avril 2008

Des lignes qui s'affolent...

Ce soir je prends ma plume pour tracer quelques lignes d'incertitude, de doutes, et d'interrogations.
Ca commence par une majuscule (c'est d'usage),la Majuscule de sa Majesté l'Espoir.
C'est ainsi que commence tout début, tout commencement car on arrive avec toute sa motivation et sa bonne volonté. Pour que cela soit grand, on commence grand...
Ainsi les lignes sont posées et on écrit des mots, des bribes de phrases, c'est un bégaiement qui laisse bientot place à une discussion, puis les lignes filent droit et s'installe alors "une ligne de conduite", celle qui nous convainc qu'on a atteint une certaine stabilité, un certain équilibre.
Mais les les lignes s'ennuient , alors parfois elles tracent des courbes, font des ronds quand on hésite, des points de suspension quand on refléchit... Et voilà que les lignes se remettent à dessiner des droites et alors qu'on croit avoir trouvé son rythme, une énorme tache d'encre noir vient troubler la croisière...et là, c'est le drame!!! le reste de la page reste blanche, aussi blanche que neige...
Puis, un matin, on se reveille avec la certitude que la page peut etre tournée et qu'une autre nous appelle, nous demandant de la remplir, nous suppliant de la nourrir...
Se tracent alors d'autres lignes avec des virgules suggérant une suite, des points d'exclamation qui imposent et d'interrogation qui se demandent...
Mais la peur de la grosse tache d'encre noir est bien là, elle nous hante et on se demande à combien de pages nouvelles avons nous droit, jusqu'à combien de pages peut-on tourner???
On se met alors à ignorer la marge et écrire frénetiquement dans tous les sens, en biais, de gauche à droite , de droite à gauche, de bas en haut, de haut en bas, en oblique, de travers,...chaque parcelle de feuille blanche est remplie de mots et de maux...Avec (sa Majesté) l'Espoir que c'est bien la BONNE page et qu'elle n'aura pas à etre tournée...
L'Algéroise

mercredi 16 avril 2008

une journée dans l'enfer du célibat

Un Mercredi vers la fin de l’été 2005.

9h00 :
Je viens de terminer ma revue de presse matinale, mon premier café du jour aussi.
Le Boss est absent, mes tableaux de bord sont à jour, mes actions toutes lancées, les enfoirés du technique relancés, pour celles à venir.
Une bonne journée de gladage et lézardage en perspective.
A tt hasard, je sort tous mes dossiers de l’armoire, j’en ouvre la moitié et étale des document par ci et par là. Comme ça tt le monde pensera que je croule sous le Taf. C’est de l’hypocrisie oui je sais, mais c’est la seule bonne méthode !!!

Je ré-ouvre mon outlook, rien à signaler non plus. Des notes internes, des données dont tt le monde s’en fou, de toutes façon je les ai déjà, des blagues en pagaille et quatre e-mails :

Le premier est celui de la stagiaire du Dept F, on a passé une bonne partie de la soirée ensemble à explorer, en profondeur, jusqu’où peut on aller dans la satisfaction des clients. Je dois avouer qu’elle avait de bons arguments mais pas assez pour qu’on déjeune ensemble. Et puis quoi encore, après tt elle n’est que la deuxième sur une liste qui en compte 4, et la saison des stagiaires est bientôt finie, et il me reste deux autres à éduquer, celle du département A et celle du département E. Le petit canon du 4ème étage évolue sur un territoire dont je ne suis pas maître.

Le deuxième est celui de la Stage N°4, les choses semblent aller dans le bon sens, je pense être dans les temps, la stage N°3 elle, je l’ai croisé vers 8h45 dans les escaliers en revenant du distributeurs de café de l’étage en dessous. J’ai pu donc tester la consistance de ses lèvres, je verrais bien ce weekend jusqu’où ses autres babines sont accueillantes.

Le troisième est celui de ma chère collègue des finances, elle ne comprend toujours pas, pourquoi notre relation n’a pas marché, elle en profite pour me rappeler que je suis la salaud fini, comme ts les hommes et de me traiter de sale profiteur. Bon ce n’est pas qu’elle a tort, mais voyez vous, depuis le temps que je lui tourne autour, elle ne s’est décidée qu’après que j’ai acheté ma voiture. C’est que, selon elle « Elle ne pouvais pas se permettre de sortir et emprunter un taxi, c’est pas très confortable, et puis on perd bcp de temps à les attendre ».
Je prends quand même la peine d lui répondre en lui signalant que l’utilisation de outlook doit se faire uniquement dans un cadre professionnel.

Le quatrième est de la commerciale de l’agence de la ville X. Miam miam !!!
Un petit canon bien comme on les aime, voilée certes, mais très généreuse. Elle m’informe qu’elle vient, demain, à casa pour une formation de 3 jours et qu’elle ne repart que le lundi aprèm. Je regarde mon organiseur de taches, qui ne me sert qu’à ça, petite vérification, et oups, ça va pas être possible. Je m’empresse de le lui signaler, tout en avançant 3000 excuses bidon. Elle choisira celle qui lui plaît le plus.
C’est que Dimanche il y a le match de rugby, France - All black et j’avais prévu de le regarder avec mes potes (au menu : bierres, Pizza, ships, et gros mots) le pieds koi :D

Tien tien, L’allumée des finances me répond :
- «T’es qu’un connard ! »
C’est ça, t’as qu’à copiner avec celle des ressources humaines et celle de la compta, et créer une association, je ferais en sorte d’augmenter vos effectifs, et, peut être, d’augmenter le nombre des donateurs. En ce moment les asso sont très tendance.
L’inconvénient, est que pour avoir les résultats de mes actions, je dois maintenant passer par une autre, que je dois elle aussi baratiner et plus si affinité.
Un vrai homme objet quoi :S

Je me connecte à l’intranet et direct au trombinoscope, ces derniers jours de nouvelles têtes circulent dans les couloir et je doit préparer l’après saison des stagiaires.
Voyons voir direction par direction :
- Elle, elle a photoshopé sa photo ou koi ? en vrai est trop maigre !!!
- Elle, n’a pas l’aire intelligente, le kalakh ça craint !!!
- Elle, je l’ai croisé avant-hier, elle ne s’emmerde pas avec les déodorants. A éviter !!!
- Elle, elle a l’aire bien, faut noter l’adresse mail
- Ah tien celle de l’ascenseur, ce matin, elle n’aurait pas du me faire son petit clin d’oeil à la
Clara morgane, ses fesses vont en pâtir. A noter aussi
- Celle-la n’est pas très photogénique, j’espère au moins qu’elle le sait.
- Elle, c’est le nabot du dept D qui veut se marier avec, il n’a pas intérêt à trop tarder, j’ai pas
envie que mes statistiques se dégradent moi !!!
- Elle, elle s’est fait tous les hommes valides du l’immeuble ! Dommage, elle ne m’aura pas
moi
- Elle, de très beaux souvenirs, elle est fiancée maintenant, C’est pas grave, de toute façon
sucer n’est pas tromper.
- Tien tien, c’est pas elle qui vient de divorcer ???
Aller hop, petite vérification auprès de l’assistante de notre direction. Elle me confirme l’info, et me renseigne même, sur son age, sa voiture, son numéro de tél, et même son adresse. Une vraie mine d’or notre assistante!!!


10h55 :
Je me rappel que j’ai une réunion à 11h 2 étages plus bas. Je prend mon bloc notes, mon agenda, je ferme tt, et j’y vais.


12h00 :
Je crève la dalle, La réunion fut d’un ennuis total, comme d’habitude.
Je pars déjeuner, au resto de l’entreprise, et vas-y que je me fasse scanner dans tous les sens. Histoire de détecter chez moi un signe qui trahirait une nouvelle richesse, bande de Salauds. Je ne porte pas non plus de bague sur mon annulaire, vous ne jouerez donc pas à « devine par qui le con s’est fait avoir ».
- Qu’est ce que vous prenez Monsieur ?
- steak grillé, frites et salade crudité.
Mon pote A me fais signe de rejoindre sa table, au menu, commérage et débilités, c’est mieux que de se faire coincée par la stagiaire 2 !!!


13h00 :
Pffffffffffffffffff, décidément ils sont incorrigibles, une heure leur suffit pour détailler les vies de la moitié du personnel et de dire du mal de l’autre moitié !!!
Moi j’en ai marre de leurs conneries, je remonte à mon bureau et m’accorde une petite tournée du côté de la Blogma.


13h45 :
J’ai envie d’une cigarette, d’un café aussi, Allez hop direction le distributeur et ensuite les escalier de secours, le meilleur endroit pour être seul.
Je commence à déguster ma light, quand, Miss Finances s’incruste dans le paysage :
- Si c’est juste pour me redire ce que tu m’as écrit dans ton mail, et ben c’est pas la peine !
me frapper aussi ne résoudra rien non plus :)
- Non je veux juste comprendre
- C’est simple comme tu l’es. Nous sommes sortis ensemble, nous avons passé de bon
moments, ta petitesse d’esprit commençait à vraiment me taper sur le système, on s’est
retrouvés autour d’un café et on s’est quitté c’est tt.
- Non, tu as décidé de me quitter et tu l’a fait, moi je n’étais pas d’accord.
Tu lui réponds quoi toi, et ben rien !!!! La meilleure chose à faire est de fermer ta gueule, la prendre dans tes bras et la rassurer :
- T’es une fille bien, je suis sur que tu tombera sur un Mec qui saura prendre soin de toi…
Sa cassure de hanche, me suppliait de revenir sur ma décision, mais je savais que si je fléchissais, ça allait être ma fin. Un petit bizou pour la route (n’en profite pas pour m’avaler la langue poufiasse) et on se promet de rester amis.


14h30 :
J’ai rien à faire !!!! putain qu’est ce qui m’a pris de faire le tout tt de suite ? J’aurais pu étaler le boulot sur tte la semaine comme tt le monde !!!
Merde je fais quoi là ???
Pire, je fais quoi le reste de la semaine ???
Je passe quelques coups de fil, Mon pote M est dans les parages.
Je ramasse mes affaires, mets mon PC en veille, passe chez notre assistante adorée, lui rappel combien elle est belle (oui c’est ça) et comment que son fiancée va priver les célibataires de casa d’une femme comme elle (en fait ils lui sont tous redevables) et lui demande de récupérer mes appels et de sortir l’excuse la plus appropriée.

M va m’attendre sur la terrasse d’un café du centre ville…Du sport donc en perspective !!!!

mardi 15 avril 2008

Chronique d'Alger la belle, Par la Belle lili

Bonjour tt le monde,
A partir d'aujourd'hui, j'aurai l'immense privilège et l'honneur d'accueillir, la belle lili dans mon espace. elle nous donnera sa vision de là ou elle habite, Alger !!!

Merci ma belle


"Bienvenue dans mon monde imaginé..."
Chaque histoire qu'elle vit ou qu'elle s'invente s'inscrit par petits mots et petits maux dans son carnet imaginaire qu'elle remplit au fil des rencontres, des illusions, des joies et des peines... Ce carnet, elle l'a voulu conte de fées à tout prix allant meme jusqu'à s'approprier le surnom de Fée Clochette... "Elle est si petite qu'elle ne peut contenir qu'un seul sentiment à la fois.." Mais cette Fée là se décloche, s'encloche, se recloche et ce qu'elle vit la fait parfois sentir comme "une pauvre cloche" !! ... Qu'à cela ne tienne!!! Elle continue son parcours de poussière dorée (meme si parfois c'est du toc :S ) à la recherche d'un chemin qui la fera enfin s'envoler sans avoir peur de ce qui l'emportera et ou on l'emportera...
Il ya quelques temps, un Ange qu'elle croisait de temps à autre, a frappé à sa porte, l'a prise par la main et l'a emmenée visiter son domaine. Il lui a ouvert son coeur et confié ses peines...Elle s'est de suite sentie proche de lui comme autrefois et de fil en aiguille s'installe une complicité saine et sincère.
Submergée par un sentiment de serenité et de confiance, elle lui confie les clés de son "Jardin secret" et l'autorise à y aller aussi souvent qu'il le souhaite. Ce jardin, elle n'y va plus, il fait désormais partie de son passé mais elle souhaite que son ange connaisse les fleurs qui le composaient, ces fleurs du Mal qui se sont peu à peu fanées... Mais peut etre qu'en y parcourant les sentiers y trouvera-t-il la bonne graine qui repoussera ailleurs et créera de nouveau, un jardin aux mille et une fleurs...
Mais attention... à chaque jardin son pommier défendu... y gouter une fois nous mena ici bas... Apprenons à apprécier les poires, nous voilà prévenus ;)

lundi 14 avril 2008

Rien qu’une nuit...

Qui de l’homme, du diable ou de l’ange répondra à ton appel ?
Mon corps est sec, Je suis assoiffé !!
Ta bouche Arrose ma Fleure de mal, Moi, je cherche le salut dans tes lèvres.
Leur moiteur, imbibe petit à petit, ma langue, mes lèvres et fini par se déverser !! Oh fontaine.

Je m’abandonne, je subis tes assauts. Toi tel un cavalier vaillant, sur un mustang déchaîné, tu t’élance en arrière en t’agrippant avec tes ongles, Mon Torse saigne sous tes ongles.

Mon corps sur ton corps, je laisse mon vit s’aventurer en toi, suivre un chemin après l’autre, baigner dans ta chaleur submerger tes profondeurs de ses écumes, répand ses semences au dessus de tes plaines, se faufiler même entre tes montagnes.

Je pars à la recherche de l’interdit,
Ta pudeur non, mon ardeur dit oui,
J’attrape ta crinière, tu fléchi
Ton puit, peu à peu s’élargi, tu gémie.

Déesse ! Accepte donc ma révérence pour m’avoir tant appris de ma force et ma faiblesse ! Je me moquerai de ton innocence et puis, après avoir ri, je te reprendrai dans mes bras… je t’inviterai à d’autres séances pour remédier à ta maladresse à lire mon amour… sur ma face attendrie…

vendredi 11 avril 2008

Casablanication

Rassurez vous je ne vais pas vous servir le remake de californication, de toute façon, il ne possède pas une porche, il n'est pas écrivain et n'a pas de fille, rien !!!
Pourtant, sa copine l’a largué, et elle va se marier le mois prochain si je m’abuse, il n’a pas l’intention d’aller faire un scandale durant la fête et elle ne va pas tout laisser tomber pour le suivre dans sa robe de mariée !!!

Officiellement, ils ont rompu il y a presque 1an, quand il s’est finalement décidé à la demander en mariage, il l’appelle pour lui annoncer la nouvelle :
- Bonjour toi, ça fait longtemps dis donc !!! (ils ne s’étaient pas adressé la parole depuis 1
mois environ, mais dans leur relation c’était normal)
- Oui, tu m’as manqué a lkhayb
- Ehh, tu sais j’ai bcp réfléchi, au sujet de notre dernière conversation. Je crois que je suis
prêt, tu sais très bien que je t’aime, et la maintenant je sais que c’est avec toi que je veux
finir ma vie
(silence)
- Tu sais, je dois t’annoncer une nouvelle…
- Ehhhhhhhhh koi ??
- Je me suis fiancé hier !!!

Bien entendu, il aurait été percuté par, par un F22, en plein vol, ça n’aurait pas eu le même effet. Ils ont, tt de même, terminé leur conversation en étant deux personnes adultes et respectant les règles de bienséance.

Dès lors, l’objectif premier du Célibataire, qui l’était maintenant pour de vrais, était d’oublier Célibataira, qui ne l’était plus (célibataira je veux dire) !!!

Après une période de deuil, durant la quelle c’était la merde sur panam, le mec essaye tt de même de recommencer une nouvelle vie, dakchi, rakoum 3arfine… mais bon voilà, il ne pouvait pas s’empêcher de comparer :
- Pas aussi belle
- Pas aussi sexy
- Pas aussi intelligente
- Pas aussi raffinée
- Pas aussi chaleureuse
- Pas aussi Hot
- Pas aussi .... tout ce que vous voulez !!!
Putain, même les cunnilingus ne laissaient pas le même arrière goût dans la bouche.

De plus, la seule qui s’est posée comme étant l’élu a sortie l’excuse la plus originale qui soit :
«tu sais Célibataire, on ne peut pas continuer ensemble, on n’a pas les mêmes valeurs » !!!

tu fais koi à sa place toi ??, ben rien, tu crée un Blog et tu commence à emmerder le monde avec tes histoires, et tes pensées à deux balles….

Jusqu’au jour, où Ex-célibataira (et future madame mjeouja), se décide, polie comme elle est, d’envoyer un texto de félicitation pour, je ne sait quelle fête. Le contact est rétablit, de manière sporadique certes, mais réelle. célibataire devient alors le confident de son Ex (t’imagine le délire) !!!
Non c’est pas à elle que j’ai saloppé le mariage.

Elle lui raconte ses préparatifs, comment elle se démène pour meubler son appart, comment son père adore son futur gendre…. Et lui il est là, à écouter, conseiller, soutenir…
Ils retrouvent petit à petit leur complicité mais refusent tout de même à se revoir, chitane chaterr weld la7ram !!!!

Lui il savait que la guerre était perdue, mais continuait à envoyer des renfort, petit à petit la plaie commençait à se rouvrir, mais que faire, il l’avait dans la peau, il ne pouvait pas faire autrement que d’être là, c’est qu’il un vrai petit maso le salaud.

La semaine dernière, lors d’une conversation téléphonique, l’ultime je présume, elle lui sort :
- tu sais je même si je suis heureuse, je ne me sens pas aussi épanouie comme je l’étais, et
c’est pas une question de sexe tordu de ta race !!!
- et c’est à cause de quoi ?
- Dorénavant, je me sens cassééééééééééééeeeeeeeeeee ohhhhh cassééééééééee (vous
connaissez la chanson biensur), je me sens incapable d’aimer comme avant, je ne peux plus
me donner comme avant …
- Ah bon ?? pourtant c’est toi qui choisi de partir non? Et puis je t’ai bien demandé de faire
machine arrière qu’on puisse continuer notre histoire ???
- Oui c’est vrai, mais je n’étais pas sure que tu m’aimais !!!

Là encore ils termine la conversation, en étant deux personnes adultes, et sachant que c’est trop tard.

Fin de l’histoire !!!!

Célib, T T Ô ???

Ça fait longtemps, oui je sais. Je dois même avouer que mon espace m’a manqué.
Mais bon en ce moment c’est un peu galère, le boulot surtout, haja khoura , Allah yjib. Ce qui crois que c’est à cause d’une célibataira, et ben ils se trompent. Il faut croire que je cuve toujours ma dernière vraie rupture, même si elle date de presque 1 an !!!
Donc pas le morale pour débuter autre chose :S

Pour ceux qui se seraient demandé « qu’est ce que j’ai pu faire pendant tt ce temps ? » et ben la réponse est simple : Oualou, Rien, Nada, Ta haja durant toute cette période, c’était Boulot, DVD, Ciné et dodo. Quelques cafés avec les potes et quelques marches à la corniche. Pour ne rien vous cacher, la vie nocturne ne m’attire plus des masses.

Ma vie ressemblait de plus en plus à un Désert, sauf que le mien est :
- Plus vide que le Sahara
- Plus vaste que la Pampa
- Plus froid que les steppes de Mongolie
Elle y ressemble toujours, koike…

Si non je me suis trouvé une nouvelle occupation « Consultant conjugal », ayant salopper toutes mes relations, pourquoi ne pas salopper celles des autres. Résultat : Une rupture, une autre en vue, et un divorce (Pour le divorce il n’était que fiancés, mais c’est u divorce tt de même).

Le comble : on est venu me traiter de misogyne dasn mon propre espace :D


Est-ce qu’avec deux post en une journée je signe un retour en force ??? j’en sais absolument rien !

Les Manies du Célib

Je me suis enfin décidé à répondre au Tag de Moony, ma douce amie, et publier mes 6 Manies :
- Le célib est un Maniaque, il lui est interdit de fermer les portes de chez lui le soir, car, le simple fait d’y penser, le fait lever de son lit bien douillé 3 à 4 fois par nuit.
- Personne ne touche à son petitamourchériequejaimeplusquetout, même pas pour un lavage. Le célib lave lui-même sa voiture.
- Au cinéma, Il faut que le célib arrive avant que les lumière s’éteignent, il faut qu’il ne rate ne serait-ce qu’une image du film. Bien entendu une fois arrivé il ne s’assoira nul part que sur le siège N° 1, au beau milieu de la salle.
- Le célib est aussi une vraie tête de turc, surtout sur les routes nationales, car bien qu’il respecte le code de la route, sauf pour ce qui est du volet de la vitesse maximale, il réagit des fois de manière bizzare si ce n’est dangereuse : Ne vous vous amusez jamais à doubler quelqu’un alors que le célib vient dans l’autre sens, et encore moins de lui faire des appels Phares, genre écarte toi un peu, Dans 99% des cas le célib accélère, et s’engage avec vous dans une partie de qui va s’écarter en premier.
- En ville, le célib quand il rend quelque part en voiture, il empruntera le dernier chemin qu’il a utilisé la dernière fois. Il est pré-programmé pour.
- Les briquets ont une durée de «vie utile» limitée. Le célib achète un briquet avec chaque paquet de cigarette, une fois le paquet terminé (généralement au bout d’une semaine) le briquet n’est plus utilisé (même pas donné), mais rangé avec les autres dans ma table de chevet.

A ma Moony laplusbelledesfemmesenceintesquejadore :D

lundi 4 février 2008

Ce que veulent réellement les hommes !!! vu par un homme

Voir la version de la Téqui

il y a quelque semaine, attablé au Louvre par un bel après midi d’hiver, mon pote m’a dit : «tu sais, l’essentiel est d’être avec la femme, avec qui on se sent bien !!!». bien entendu ces paroles ne m’ont pas suffit, j’ai cherché alors, et voila ce que j’ai trouvé :

Humour
Ils s’en foutent pas mal Wellah. Une femme khasha tkoune Be39elha, Les homme, ainsi hypocrite société dans la quelle nous vivons, aime bien les femmes qui ne parle pas pour rien dire, une femme qui fais marrer tt le monde, est une Khfifa (qu’on prend avec légèreté, ce n’est pas une femme sérieuse, elle est immature. Il ne faut pas oublier non plus que c’est l’homme qui doit faire objet d’admiration

Richesse
Encore faut il qu’elle tombe aveuglement, follement et miraculeusement amoureuse sa race !!!! Une femme riche est le meilleur moyen de :
- Se Taper des voyages à l’étranger
- Se taper un poste, de responsabilité à 30 000 balles, dans l’entreprise familiale, pour ne

rien foutre.
- Se taper des week-end Beuverie, avec les potes, dans le chalet à Ifrane, la villa de Bouz ou bien

encore La ferme à Oulad 7adou J.
- Pour le crevard qu’il est, de pouvoir se taper le Rexton, ou bien La Golf V (Les crevards,

sans ambition n’ont pas très bon gout)

Par ailleurs, le revenu d’une femme est toujours le bienvenue, certaine femmes actives sont plus recherchées que d’autres pour les avantages auxquels elles ont droit :
- Celles qui bossent à la banque, pour le crédit logement
- Les fonctionnaires, leur régime de retraite….
- Les hôtesses de l’air, pour les voyages par avion à l’oeil

Beauté
Aah ça c’est très important. La femme est généralement, dans bcp de culture, objet de fierté, c’est un trophé qu’on expose devant les amis et la famille, la beauté de la femme est un signe extérieur de réussite. Il faut donc qu’elle soit canon de chez canon, encore faut il savoir que le terme canon est très relatif, il dépend de bcp de choses :
- L’age du Mec, à partir d’un certain age, elles sont toutes canon !!!
- L’appartenance socio-économique
- L’appartenance régionale (Les canons du côté de Laayoun pèsent généralement deux fois plus

que les canons à Fès, je vous raconte pas pour les canons de Marrakech)

Le plus important dans tout ça est qu’elle reste comme elle était le premier jour après 50ans de mariage !!!!

Culture
Les hommes sont très sensibles à ce point, une femme cultivée est généralement source de prise de tête :
- T’as l’air toujours con, quand elle commence à traiter des questions de Géopolitique
- Les droits de la femme
- …

Vertu
C’est très désolant à dire Mais la vertu se limite à une seul chose : Virginité.
Par contre, une fois mariée, la femme doit :
- Connaître toute les positions de Kamasutra
- Accomplir son devoir conjugal tous les jours de dieu fait, et même plusieurs fois par jours, et

partout dans maison et pas uniquement après le dîner, dans la chambre à coucher les lumières
éteintes :D

Cuisine
Ça aussi très important, après une dure journée de Labeur, ou de 3ssir au café, rien de tel qu’un bon repas préparé maison.

Personnalité
Pas besoin !!! Une femme avec une personnalité c’est une source de problème, Elle a son avis sur tout, attention !! elle s’y accroche en plus, elle sera toujours là pour dire non à tout»
Perso je crois que ça résume très bien la pensée régnante L, (putain ça me dégoûte wellah)

En gros, Les hommes cherchent une femme :
- Aussi vertueuse que la vierge marie
- Aussi coquine que Clara Morgan
- Aussi riche que Liliane Bettencourt
- Aussi intelligente qu’une cruche
- Aussi belle que Scarlett Johansson, mais avec le corp d’Angelina Joli
- Aussi habile de ses main que Choumicha

Perso je leur proposerais Gally L’héroïne de Gunnm, mais sans l’intelligence et sans les traits de caractère, de tout façon c’est un Cyborg ils pourront la reprogrammer comme il veulent :D

mercredi 30 janvier 2008

Histoire d’une rencontre

Vue par Célibataire casaoui
16h, il temps de prendre sa pose Café. Comme tout employé de banque qui se respecte, Le célib délaisse son bureau, pour passer au distributeur de café, et de là, aller se poser chez sa collègue préférée pour une séance de relaxation. 10 mi plus tard, il jette un coup d’œil à son bureau est s’aperçoit qu’une jeune femme a pris place sur le siège invité. «Et Merde, c’est qui celle là, j’ai pas de Rendez-vous de prévu pour cet aprèm, et Les RH ne m’ont pas informé sur le passage une nouvelle recrue». Je mets fin à ma séance de relaxation et me dirige à mon bureau :
C.C : Bonjour, célibataire casaoui, que puis-je pour votre service ?
Elle : Bonjour, je suis célibataira casaouya, vraiment désolée de m’être installée, à votre bureau, c’est juste que j’ai un RDV avec XXXXXXX et je trouvais pas ou m’asseoir.
C.C : C’est pas grave, faites comme chez vous.
Elle : Vous bossez avec XXXXXXXX ? vous êtes dans le même service
C.C : Dans la même direction mais chacun à son propre service, moi je m’occupe de…….
Elle : Ah cool, justement je voulais éclaircir quelques points ….

S’en suit alors une discussion fort agréable sur les produits bancaires, le pouvoir d’achat des marocains, Le rôles des associations, puis de tout et de rien. Son Rendez-vous est finalement arrivé, on s’échange os cartes.

Elle était fort sympathique, intelligente, sure d’elle, ambitieuse et, de loin, la plus belle de toute les brunes que j’avais rencontré jusqu’à lors, en fait jusqu’à présent même ;)

Deux jours plus tard, période d’incubation oblige, le célib appelle la célibataira, on s’enquière des nouvelles de l’un l’autre, on se dit que ça serait cool qu’on prenne un café ensemble. D’autres coups de fil plus tard et quelque e-mails, on se retrouve attablé (je ne vous le dirais pas où) par un bel après midi. On se livre l’un à l’autre, sans basculer dans la dramaturgie, on était fait l’un pour l’autre, on en était pas encore persuadé mais on le sentait bien, ce fut le début, d’une longue histoire …


Vue par Elle

16h, fatiguée, embrouillée par les milles et une choses à faire avant de commencer ma mission de XXXX, je me suis assise sur la chaise d’un bureau sans âme, attendant mon rendez-vous avec X quand soudain, un brun au visage enfantin, yeux brillant dont le regard était fixé sur moi s’approche à petit pas comme pour me dire : c’est mon bureau ou t’es assise !!!
Moi : Bonjour, et désolée de m’être installée sans votre permission, mais je trouvais pas ou m’asseoir et j…
Lui : oh !!!! mais c’est pas grave….
Introduction très courtoise donnant lui à une discussion enrichissante sur la banque, les produits, le monde associatif, …vers le fin il me tendis sa carte, je lui donne la mienne et c’est partis…
Il était trop sûr de lui, sympa, lunatique et surtout perturbateur, elle avait besoin d’un homme comme lui au moment ou tout lui paraissait monotone et sans vie.
Deux semaines plus tard ou même moins, elle l’aime, elle en était sûr mais lui il était toujours pas persuadé, il avait peur.
Notre CC se sentait envahit par un sentiment qui l’arrachait de ces petites habitudes, qui le privait de sa liberté et qui faisait sortir sa perversité et sa virilité, il l’aimait lui aussi mais il le disait rarement et finissait la phrase par un peut-être…et se fut le début d’une longue histoire…..

lundi 28 janvier 2008

Ce que veulent les femmes !!!

Avertissement : Ce post n’a pas la prétention de cerner les fantasmes féminins !!!! Je vous prie donc, mesdames, de ne pas vous emporter.

L’autre jour, alors que je discutais avec une amie à moi, mariée (depuis 8ans), 1enfant, on a évoqué le sujet du Mec parfait pur une femme, ou celui que les femmes veulent, elle m’a dit alors la chose suivante : « Tu sais, il faut arrêter de chercher Midi à 14h, les femmes ont, tout simplement besoin, d’un homme qui va les faire rire et Jouir, le reste elles s’en foutent pas mal !!! »

J’aurais pu en rester là, mais ces paroles me parurent trop simplistes, j’ai décidé alors de mener ma petite enquête, et je suis arrivé à ça :

Humour :
Les blagues, que vous vous racontez entre potes sur la terrasse du Louvre, vous les jeter !!! les femems veulent des hommes avec un humour subtile respectant des susceptibilité féminines, sociétale (principalement au maroc) et religieuses (au cas ou vous sortiriez avec une juive, une Voilée ou une bouddhiste).

Richesse :
Les femmes ont besoin de stabilité, besoin d’être rassurées, vis-à-vis de l’avenir, elles veulent être sures de ne pas changer de classe sociale (il est hors de question pour une femme qui a grandi dans une villa de 500m², de se marier dans un appart de DOHA !!! L’argent donc est, bel et bien, le nerf de la guerre.

Beauté :
Les mecs qui croient en leur charme intérieur, il est temps que vous arrêtiez les dégâts !! Le Mec doit être beau, élégants, avec un corps de sportifs (pas trop non plus, donc allez y molo avec les altères et les compléments nutritifs protéinés). Il ne faut pas oublié toute fois de rester Viril, les femmes ne veulent pas d’un mec efféminé.

Culture :
Très important, et on ne parle pas d’histoire militaire ou de théories d’astrophysique!!!! Il faut savoir se tenir au courant des sujet du moment : Bourse, People, Littérature, musique, droit de la femme, politique… n’en faites pas trop non plus, car vous pouvez avoir droit à des phrases genre : «Ouééé c’est bon, c’est pas parce que t’as lu un livre que t’es obligé de me le réciter !!!»

Gentleman attitude :
Les femmes veulent un homme :
- Bien élevé (Les gars il faut arrête les rots, les pets, et l’exploration des cavités nasale),
- Prévenant (ça englobe bcp de choses),
- Gentil (là encore ça englobe bcp de choses), soucieux de leur bien-être (pas trop non plus, si
non elles étouffent),
- Disponible, ….
Les qualités d’un gentleman sont innombrables, on n’est jamais trop gentleman.

Cuisine :
Les femmes adorent les hommes qui savent cuisiner pour plusieurs raisons :
- Par ce qu’elles n’ont pas le temps de cuisiner (entre le travail, les sorties entre copines,
l’esthéticienne, les visites familiales….) et puis elles ne veulent pas être prisonnière des rôles
sociaux.
- Parce qu’elles croient qu’ils sont moins machos :D :D mdr
- Parce qu’elles veulent être dorlotées, rien de tel qu’un bon dîner aux chandelles préparé par
l’homme de sa vie !!!

Personnalité :
Les femmes ne veulent pas d’un homme mou et puéril, elles veulent :
- Un winner, ambitieux (tant que ça ne se fait pas à ses dépends)
- Indépendant (capable de prendre un décision, ou de lui dire oui, sans en référer à sa mère)
- Un homme capable de défier tt le monde (pour elle) et qui ne se préoccupe pas de ce que vont
dire les gens (uniquement quand ça l’arrange).

En gros les femmes cherchent un homme :
- Aussi fun que Gad
- Aussi riche que le Prince El walid
- Aussi beau que George, Pierce et Brad tous réunis
- Aussi cultivé que …. A priori y en a pas !!! :S
- Aussi gentleman que «Lévine»
- Aussi habile de ses mains que Feu Abderrahim Bergach

Perso le seul qui me parait assez adéquat, est Bruce Wayne, mais sans la Bat-mobile :D

mercredi 16 janvier 2008

Trois semaines et demi… histoire ordinaire d’un éphémère couple Casablancais

Célibataire avait fait connaissance avec célibataira, lors d’une sortie ciné entre potes. Elle avait l’aire intelligente et sure d’elle, tout en étant assez mignonne et physiquement attirante. Dans la mesure où il n’y avait que des célibataires cette soirée là, et puisqu’elle était la seule fille, chacun des mecs voulais prouver, en réussissant à courtiser la miss, qu’il était le plus fort. (Aaah ces hommes). Célibataire, confiant en lui-même, n’avait pas à intégrer la partie, il sait qu’avant la fin de la soirée il aura son tél et que, de toute façon, les autres ne sont pas de taille.

Deux semaine plus tard, un samedi soir, alors que célibataire, n’avait rien à faire (comme quoi l’ennuis et le pire des ennemis) décide d’appeler célibataira, il décident de se voir le lendemain, il se permettent, une balade sur la corniche, un Mc-do, un film « Les ombres du passé » dans le genre romantique on a connu mieux, un café, et décident par tacite accord de se lancer.

Semaine 1 :
Tous les deux occupés par leurs jobs respectifs, célibataire et célibataira, se rabattent sur les e-mails, les conversations téléphoniques et les SMS, ils se découvrent pleins de points communs (musique, films, style de vie, bouf …) échangent leurs rêves, coûts de bol, CD et DVD, le soir se retrouvent au Malongo, LP, Pause gourmande,ou bien autour d’un plat au, Milasia, Toscana, Mc-do ou encore Shawarma Fadi, l’essentiel est d’être ensemble, chacun voulant montrer son plus radieux et accueillant visage, mais bon, l’enfer est pavé de bonnes intentions.
Il l’invite chez lui, sort le grand jeu : entrée, plat et dessert sivoupé, l’un dans l’autre les événements se succédent ce jour là, ils finissent par échanger leurs premiers coûts de reins.

Semaine 2 :
Les rendez vous s’enchaînent et se ressemblent, les présentations se font à tours de bras, Les copains, les collègues, les connaissances, tous y passent.
Le corps de l’un appartient à l’autre, les baisers sont plus langoureux les caresses plus insistantes, les ébats plus novateurs, mais rien ne rempli, chez l’un comme chez l’autre, ce vide béant.

Semaine 3 :
Le temps des premiers mensonges, les premières simulations, les premières déceptions, les premiers « tu fais chier ». Commencent alors, les premières prises de tête, les premiers rdv manqués et sms non répondus. ce n’est pas tt à fais ce qu’ils cherchent, ils insistent néanmoins, ils veulent y croire, Mais c’est se rendent vite compte que ce n’est pas la peine, ça ne vaut pas la peine.

La fin de la semaine, à ses yeux, lui, devient comme les autres, un connard et un salaud, ils se voient une dernière fois, échangent expressions blessantes, dissèquent le relation mourante, finissent dans les bras l’un de l’autre pour un au revoir, après tout, ils passèrent de bon moment ensemble. Ils partent chacun de son coté.

Il retourne à ses anciennes habitudes, il drague tt ce qui bouge, tant qu’à être salaud autant l’être jusqu’au bout, et puis pourquoi se contenter d’une seule qu’on peut les avoir toutes. Elle, déçue, jure de ne pas céder, d’aller de l’avant, après tout, ils sont tous les mêmes, mais fini quand même par pleurer, son prochain ex mec vient et lui dit : ne pleure plus !!!

lundi 7 janvier 2008

Pourquoi les femmes simulent elles ???

Franchement,……je ne sais pas !!! toutes fois, un petit sondage à révéler ce qui suit :

Célibataira 1 :
Lui : Pourquoi les femmes simulent ?
C1 : Pourquoi tu me poses la question à moi, je ne suis pas encore mariée, donc je ne couche pas,
donc je n'ai pas de réponse à te donner.
Lui : Comment t'appelles ce qu'on a fait hier
C1 : C'était ma première fois. Et puis si je ne suis plus vierge c'est parce que je faisais du cheval
quand j'étais petite.

Célibataira 2 :
Lui : Pourquoi les femmes simulent ?
C2 : C'est quoi simuler déjà ?
Lui : Gémir avec une certaine exagération, faire semblant de s'extasier sans pour autant avoir un
orgasme.
C2 : On m'a toujours dit que c'est comme ça que ça se passe !!!

En fait la pauvre, elle croit que les acteurs de film X s'extasient pour de vrai, Mais bon, à quand l'éducation sexuelle au Maroc ??

Célibataira 3 :
Lui : Pourquoi les femmes simulent ?
C3 : Pour pousser l'homme à continuer, voire pour le guider afin qu'il puisse s'intéresser à
certaines zones plutôt qu'à d'autres.

Théorie fort intéressante, dans la mesure où, sous l'influence des films X, les hommes croient que les femmes n'attendent que ça, et qu'elles aussi démarrent au quart de tour, et qu'il suffit de balader ses mains un peu partout et le tour est joué.
Moins de films les gars, un peu plus d'écoute.

Célibataira 4 :
Lui : Pourquoi les femmes simulent ?
C4 : Parce qu'elles n'ont pas envie
Lui : C'est-à-dire, qu'au lieu de dire non, tu simules ??
C4 : J'ai pas envie de fâcher mon mec, d'autant plus qu'il est très gentil avec moi, et qu'il me fait
plein de cadeaux.

Depuis quand le sexe est devenu une monnaie d'échange ??? ça ne serait tout simplement pas de la prostitution maquillée ???

Célibataira 5 :
Lui : Pourquoi les femmes simulent ?
C5 : Moi je ne simule pas !!! De deux chose l'une, ou bien c'est un bon coût ou bien il se barre.
Lui : Oui mais il n'y a pas que le sexe dans la vie, et puis je sais pas il y a toujours moyen de
discuter, de consulter et tout et tout et tout
C5 : Je sais, mais bon voila, j'ai pas le temps pour tt ça moi, j'ai une carrière à construire.

Je vous rassure Messieurs, C'est une espèce rare, mais qui est appelé à se développer dans les prochaines années :D

Célibataira 6 :
Lui : Pourquoi les femmes simulent ?
C6 : Pour faire plaisir aux hommes et ne pas les frustrer.

Pensée très charitable mesdames, mais ne pensez vous pas que le fait de simuler ne résoudra rien au problème ? Votre épanouissement, dans vos relations, n'est pas subordonné par votre épanouissement physique ? Et puis ne croyez vous pas que le Mec d'en face serait frustré plus profondément s'il s'aperçoit de votre simulacre (parce qu'il y en a qui s'en rendent compte).

Non mais sérieux !!? ne serait -il pas plus judicieux de communiquer, de parler de vos envies et d'éviter de jouer aux saintes nitouches à chaque fois qu'on aborde le sujet avec vous ? après tt, de nos jours on trouve les réponses à tous, et il n'y a pas un problème que la médecine ne peut soigner (Les sexologues c'est pas pour les chiens Messieurs).

Par ailleurs je me demande si ce n’est tt simplement pas la faute, encore une fois à notre fucking société, qui privilégie les tabous ???

mercredi 2 janvier 2008

Fidélité

Voici un extrait d’une conversation téléphonique bien réel :


Lui : Ton corps me manque.
Elle : Qu’est qui te manque le plus ?
Lui : Tt, Le son de tes gémissements, La douceur de ta peau, fermeté de tes seins, la

consistance de tes lèvres, Le goût de ta fleur de lotus.
Elle : ton corps aussi me manque, en fait le having sex me manque tt court.
Lui : Si on remédiait à ce manque.
Elle : Tu sais très bien que je me suis fiancée, à X, il y a trois moi.
Lui : Et depuis 3 mois vous n’avez jamais couché ensemble ?
Elle : Non, C’est mon fiancé !!! en plus j’ai pas envie qu’il sache pour ma vie avant lui.
Lui : Oui mais la dernière fois aussi tu étais fiancé, tu l’étais certes avec Y, et pourtant, ça ne

t’as pas empêché de venir t’épanouir sur ma fleur de mal et d’en déguster,
langoureusement, le nectar ???
Elle : La dernière fois j’étais presque fiancée. On ne faisant que sortir ensemble. Celui avec

lequel je suis maintenant, est venu demander ma main et en plus il a réellement envie de
se marier, dans la mesure où il est entrain de construire la maison dans laquelle on va
vivre.
Lui : Oui mais c’est du pareil au même, l’autre aussi, il t’aimait et était prêt à s’investir dans une

relation durable et même à demander ta mains dans quelque années!!!
Elle : X est venu demandé ma main après trois mois de connaissance.
Lui : Y à aussi voulu demandé ta main, même qu’il s’est déplacé 4 ou 5 fois de l’étranger et

c’est toi qui a refusé à chaque fois !!!
Elle : tu sais, partir à l’étranger, trouver un Job là-bas, démarrer une nouvelle vie….
Lui : et t’as réussi à oublier Y et à aimer X suffisamment pour l’épouser, en seulement 3 mois ?
Elle : toutes mes sœurs sont mariées et ont des enfants, et je commence, moi aussi à

avoir envie d’enfants. En plus X présente un meilleur niveau de stabilité que Y

Question : Dans ce cas, est ce qu’on parle de fidélité ou bien d’autre chose ?