mercredi 23 avril 2008

Fucking Friends

En voila un joli concept :D
En fait j’ai lu sur Internet, que c’est la spécialité des femmes, les hommes quand ils essayent d’en faire autant on les appelle : Goujats, Macho, prennent les femmes pour des objets dont ils se débarrasse, …
D’ailleurs, sur les forums, qui évoquent ce sujet, je n’ai trouvé aucun avis Masculin !!!

Je disais donc qu’il parait que les femmes ont en recours lorsqu’elles sortent d’une relation et ne sont pas, ou ne veulent pas encore s’engager dans une autre relation. Cette pratique leurs permet donc, je cite, «d'assurer l'intérim entre deux relations, de continuer à avoir une vie sociale et une vie sexuelle et de ne pas se morfondre jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle histoire d'amour». Mademoiselle va choisir parmi ses amis, un dont elle n’est pas ???? ou ne risque pas d’en tomber amoureuse, l’ami en question étant lui aussi dans une période de transition.
Par ailleurs, j’ai aussi entendu dire que c’est une pratique courante, qui permet à un homme et une femme, liés par une certaine amitié, de partager quelque moments privilégiés.
Qu’en est il par chez nous ???

Et ben figurez vous que ça existe (le célib ayant fait un petit sondage sur le sujet et ayant lui-même testé le concept) toujours est il que ça reste très rare, hypocrisie oblige, les marocaines, pas toutes je précise [parce qu’elles ne couchent pas toutes :D], préfèrent plutôt coucher avec des inconnus qu’avec des amis, car il ne faudrait pas que leurs estime (celle des amis) baisse, après tt, les amis sont des leaders d’opinion chargés de vulgariser, auprès des maris potentiels la vertu, et l’appartenance aux catégories : Bent Ennas, Bent darhoum, Machi dial Tfeliya, Bagha Ma39oul… !!!!

Pour ce qui est des hommes, s’ils pratiquent le FF c’est juste parce qu’ils ont une couille dans la tête et qu’il ne peuvent pas s’empêcher de sauter sur tt ce qui bouge.

Maintenant vient la question principale : quand faut il s’arrêter ?
Pas parce qu’il faut bien s’arrêter un jour, mais juste parce qu’il se peut que l’autre développe autre chose qu’une simple envie physique passagère et commence, de ce fait, chercher, voir attendre autre chose…

En tt cas possessifs s’abstenir ;)

11 commentaires:

Moony a dit…

hello le revenant, et que d'inspiration ( touchons le bois) :-)
je trouve le concept FF triste, limite pathétique. chacun sa place et les chiens seront bien gardés. un ami est un ami, un coup est un coup, un amoureux est un amoureux, il ne faut surtout pas mélanger les genres.

waaayli a dit…

je ne commente pas :(
je m'abstiens:(

7didane a dit…

C'est scandaleux ! Je refuse ton amitié !

polly a dit…

La vie est courte et tant qu'on n'est pas amoureux, on n'est pas amoureux. Pourquoi se priver?
Ton billet est moitié triste, moitié dérision. Tu sais les amis, je n'y crois pas. Il y a toujours une arrière pensée, surtout chez eux. Dis plutôt copains.
...
fait beau à Casa?

Bélier a dit…

Les Femmes aiment Baiser , mais ne veulent pas passer pour des Putes , du coup elles s'inventent des excuses , des concepts...

Pour la question principale , il suffit de recadrer le contexte à chaque fois : "We are a Fucking Friends " :)

Célibataire Casaoui a dit…

@>> Belier : Sauf qe les femmes n'ont pas un ovaire dans tête contrairement au hommes :D

To my invisible man a dit…

FF... concept sympa au début, mais t'as toujours un des deux qui s'accrochent plus que ce qu'il n'en faut, et au final tu te retrouve avec un (ou une) Fou Furieux!!

mia a dit…

ya aussi "fucking buddies" ou "sexbuddies" pour le concept (ca me rappelle un délirant épisode de Scrubs :) )
Faut pas mélanger c'est sûr, un coup est une chose, une relation d'amour en est une autre, et l'amitié est à préserver, c'est déjà dur d'avoir une vraie amitié sans que l'un des deux en souffre alors si en plus le charnel s'en mêle...

CandySha a dit…

FF c'est vieux comme le monde...ça peut être pratique pour les deux mais bon ça finit tjrs par tourner au vinaigre...on n'est jamais à l'abri comme l'a bien souligné "to my invisible man" si l'un s'accroche et que l'autre décroche...katwalli al qadia hamda :)

Célibataire Casaoui a dit…

@>> T.M.I.M : en fait tu te retrouve avec, d’un côté, un cœur meurtri et de l’autre un corps frustré, c’est difficile de réhabituer un corps à un nouveau !!!

@>> Mia : L’amitié n’existe pas, on ne fait que vivre des moments d’amitié, ces moments durent plus ou moins longtemps et sont plus au moins intense en fonction de l'humeur et de la situation de chacun.

@>> Candy Sha : il n’y a pas que ça, il peut aussi arriver que l’un des deux soit déçu par l’autre, au lit, et là on verra l’émergence d’un autre type de problèmes ;)

rokaya a dit…

" c'est de la prostitution légalisé ni + ni -"
pour comprendre le concept avec humour voici un lien http://fr.youtube.com/watch?v=ehnMeqVFF50