lundi 14 avril 2008

Rien qu’une nuit...

Qui de l’homme, du diable ou de l’ange répondra à ton appel ?
Mon corps est sec, Je suis assoiffé !!
Ta bouche Arrose ma Fleure de mal, Moi, je cherche le salut dans tes lèvres.
Leur moiteur, imbibe petit à petit, ma langue, mes lèvres et fini par se déverser !! Oh fontaine.

Je m’abandonne, je subis tes assauts. Toi tel un cavalier vaillant, sur un mustang déchaîné, tu t’élance en arrière en t’agrippant avec tes ongles, Mon Torse saigne sous tes ongles.

Mon corps sur ton corps, je laisse mon vit s’aventurer en toi, suivre un chemin après l’autre, baigner dans ta chaleur submerger tes profondeurs de ses écumes, répand ses semences au dessus de tes plaines, se faufiler même entre tes montagnes.

Je pars à la recherche de l’interdit,
Ta pudeur non, mon ardeur dit oui,
J’attrape ta crinière, tu fléchi
Ton puit, peu à peu s’élargi, tu gémie.

Déesse ! Accepte donc ma révérence pour m’avoir tant appris de ma force et ma faiblesse ! Je me moquerai de ton innocence et puis, après avoir ri, je te reprendrai dans mes bras… je t’inviterai à d’autres séances pour remédier à ta maladresse à lire mon amour… sur ma face attendrie…

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bessmelah 3lik ! hanta fi 3ar llah !

ga3 had chi sababa !

Ca me fais peur les gars de savoir que des collègues ont de telles pensées torrides lors de la pause dej...comment dire ? ça instaure un climat de méfiance les après-midi :)

Fedwa a dit…

7didane mdr!!!

CC: fontaine a sa7bi :D
ça se dit pas!!

j'adore!! je t'adore!

Anonyme a dit…

votre blog et un mélange de californication et nip/tuck aux piments marocains.
un vrai régale.

Célibataire Casaoui a dit…

@>> Le7rami : Manach Lekhatri a khouya :D

@>> Waayli : Merci douce amie, et puis moi aussi je t'adore

@>> Zebre : Merhba ou alf Merhba

Anonyme a dit…

Vraiment tu m'épates le celib!! walayeni rak nemss!!bravo