vendredi 11 avril 2008

Casablanication

Rassurez vous je ne vais pas vous servir le remake de californication, de toute façon, il ne possède pas une porche, il n'est pas écrivain et n'a pas de fille, rien !!!
Pourtant, sa copine l’a largué, et elle va se marier le mois prochain si je m’abuse, il n’a pas l’intention d’aller faire un scandale durant la fête et elle ne va pas tout laisser tomber pour le suivre dans sa robe de mariée !!!

Officiellement, ils ont rompu il y a presque 1an, quand il s’est finalement décidé à la demander en mariage, il l’appelle pour lui annoncer la nouvelle :
- Bonjour toi, ça fait longtemps dis donc !!! (ils ne s’étaient pas adressé la parole depuis 1
mois environ, mais dans leur relation c’était normal)
- Oui, tu m’as manqué a lkhayb
- Ehh, tu sais j’ai bcp réfléchi, au sujet de notre dernière conversation. Je crois que je suis
prêt, tu sais très bien que je t’aime, et la maintenant je sais que c’est avec toi que je veux
finir ma vie
(silence)
- Tu sais, je dois t’annoncer une nouvelle…
- Ehhhhhhhhh koi ??
- Je me suis fiancé hier !!!

Bien entendu, il aurait été percuté par, par un F22, en plein vol, ça n’aurait pas eu le même effet. Ils ont, tt de même, terminé leur conversation en étant deux personnes adultes et respectant les règles de bienséance.

Dès lors, l’objectif premier du Célibataire, qui l’était maintenant pour de vrais, était d’oublier Célibataira, qui ne l’était plus (célibataira je veux dire) !!!

Après une période de deuil, durant la quelle c’était la merde sur panam, le mec essaye tt de même de recommencer une nouvelle vie, dakchi, rakoum 3arfine… mais bon voilà, il ne pouvait pas s’empêcher de comparer :
- Pas aussi belle
- Pas aussi sexy
- Pas aussi intelligente
- Pas aussi raffinée
- Pas aussi chaleureuse
- Pas aussi Hot
- Pas aussi .... tout ce que vous voulez !!!
Putain, même les cunnilingus ne laissaient pas le même arrière goût dans la bouche.

De plus, la seule qui s’est posée comme étant l’élu a sortie l’excuse la plus originale qui soit :
«tu sais Célibataire, on ne peut pas continuer ensemble, on n’a pas les mêmes valeurs » !!!

tu fais koi à sa place toi ??, ben rien, tu crée un Blog et tu commence à emmerder le monde avec tes histoires, et tes pensées à deux balles….

Jusqu’au jour, où Ex-célibataira (et future madame mjeouja), se décide, polie comme elle est, d’envoyer un texto de félicitation pour, je ne sait quelle fête. Le contact est rétablit, de manière sporadique certes, mais réelle. célibataire devient alors le confident de son Ex (t’imagine le délire) !!!
Non c’est pas à elle que j’ai saloppé le mariage.

Elle lui raconte ses préparatifs, comment elle se démène pour meubler son appart, comment son père adore son futur gendre…. Et lui il est là, à écouter, conseiller, soutenir…
Ils retrouvent petit à petit leur complicité mais refusent tout de même à se revoir, chitane chaterr weld la7ram !!!!

Lui il savait que la guerre était perdue, mais continuait à envoyer des renfort, petit à petit la plaie commençait à se rouvrir, mais que faire, il l’avait dans la peau, il ne pouvait pas faire autrement que d’être là, c’est qu’il un vrai petit maso le salaud.

La semaine dernière, lors d’une conversation téléphonique, l’ultime je présume, elle lui sort :
- tu sais je même si je suis heureuse, je ne me sens pas aussi épanouie comme je l’étais, et
c’est pas une question de sexe tordu de ta race !!!
- et c’est à cause de quoi ?
- Dorénavant, je me sens cassééééééééééééeeeeeeeeeee ohhhhh cassééééééééee (vous
connaissez la chanson biensur), je me sens incapable d’aimer comme avant, je ne peux plus
me donner comme avant …
- Ah bon ?? pourtant c’est toi qui choisi de partir non? Et puis je t’ai bien demandé de faire
machine arrière qu’on puisse continuer notre histoire ???
- Oui c’est vrai, mais je n’étais pas sure que tu m’aimais !!!

Là encore ils termine la conversation, en étant deux personnes adultes, et sachant que c’est trop tard.

Fin de l’histoire !!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis au milieu et j'adore déjà :D

Je retourne terminer le billet !

Anonyme a dit…

Il manque une chute...

Je vais attendre la suite ;)

Célibataire Casaoui a dit…

Merci Merci Grand 7didane.

Pour la chute, je sais pas... trop douleureux :S

Anonyme a dit…

il manque ça peut-etre !

[J’attrape ta crinière, tu fléchi
Ton puit, peu à peu s’élargi, tu gémie.]

Essaye de Remplacer le cunni par la Vulvé* !

* C'est comme la fessé mais pour la Vulve.

Anonyme a dit…

J'adore!

ça ressemble étrangément à mon histoire sauf que moi je suis une célibataira

Keep pushing

Célibataire Casaoui a dit…

@>> anonyme : Ce genre d'histoire arrive à tt le monde, hommes et femmes sans distinction, l'esentiel est de continuer à avancer .

mchicha a dit…

tt simplement j'adore