dimanche 11 novembre 2007

Un célibataire, vrai de chez vrai

Dans son com sur mon post précédent, Nadia-la-vraie a posé une bonne question :
pour moi,célibataire le vrai n'a pas eu de relations avec les femmes mais est-ce que cela existe?

Tout d’abord je trouve cette question intéressante car elle exclu, d’entrée de jeu, les homos !! les couples homos ne seraient ils pas comparables à nos autres hétéros, l’expérience homo ne serait elle pas comparable à une expérience hétéro ????
Sincèrement je n’en sait foutre rien et j’ai même pas envie de le savoir !! Cependant, ce qui est sur, c’est que chez eux c’est qu’il n’y aura pas de rapport de force basés sur le sexe, mais uniquement sur la personnalité de chacun, et du coup on se rend vite compte que les couples homos sont moins «primitifs» que les couples hétéros.
Merde je suis en train de leur donner raison !!!!
Nadia si tu lis ce post dis nous ce que t’en pense Stp de la question posée en haut, ça t’apprendra à poser des question intelligentes !! :D

Maintenant qu’on a réglé le problème des homos, on se penche sur celui des hétéros : Qu’est ce qu’une relation avec une femme ? On va toute de suite écarter les relation oedipiennes, car au Maroc il est normal d’aller avec sa maman au hammam et en plus tt le monde l’a fait pendant, au moins deux ans !!!Ce n’est pas, en tout cas, baiser avec elle (généralement on couche avec, et on fait l’amour à une femme qu’on connais et avec laquelle on a une certaine relation). Ce n’est pas non plus travailler, étudier, danser, partager le même compartiment d’un train, chatter, avec elle !!!!

Pour un souci de simplicité, on va définir une relation avec une femme comme étant : une petite histoire, qui se compose des étapes suivantes : une séduction, un partage, une séparation.

Pour un mec genre normal :
Les petites camarades d’écoles, ne comptent pas. Cependant, la période durant laquelle le type va aller : au collège, lycée, fac/école supérieure, est assez longue et c’est une période durant laquelle le mec n’a pas encore appris à contrôler ses émotions, et le plus important, c’est une période où il a besoin de s’affirmer, et durant laquelle il est très influençable. Les séries télé, les copains, les chansons, les cousins, les grands frères, vont le pousser à s’approcher des femmes, à les côtoyer, à les connaître, à essayer de les séduire et à partir de là, commencera sa quête de la femme de sa vie !! (pauve bête il sait pas dans quoi il s’embarque). Donc les mecs genre normaux ont peut de chances de n’avoir pas connu de femmes.
Pour un mec élevé dans le respect strict de la religion (y en pas autant que ça arrêter l’hypocrisie Svp) :
Si ça été fait de manière correcte, il y a de fortes chances (99,9%) qu’il n’ai jamais eu de relations avec une femmes. Un seul Hic, néanmoins, pas moyen d’avoir une relation avec lui avant le mariage !!! (ça arrange certainement certaines mais bon)
De récentes études ont montré qu’en plus des hétéros et des homos, il y a aussi Asexué. C’est des gens qui ne sentent attirés par aucun des sexes. Plus glaçon le Zéro absolu !!

Maintenant voyons un peut, les chances de l’existence d’un parfait célibataire, celui qui n’a jamais eu de relation avec une femme. Je crois qu’on va attendre un peut avant que la mode des asexué n’arrive chez nous, par ailleurs.
Les mecs genre normaux ayant résisté aux femmes durant leurs années d’études, se marient deux semaines après avoir touché leur première paie, les autres se se lancent dans une sorte de course pour rattraper le temps perdu.
Les mecs ayant bénéficié d’une éducation religieuse stricte et correcte ne représenteraient, et vu le taux de remplissage, des pub, bar, Boites, cafés cabarets,…. que 1% de la population masculine.
Bon courage Mesdemoiselles!!!

19 commentaires:

Moony a dit…

Oh, le jeu de la séduction, jouer avec le feu, la roulette russe, jouer avec un pistolet en faisant semblant d'ignorer qu'il est chargé, se brûler les ailes en volant près de l'étincelle....
la séduction, c'est au fait l'essence de l'amour, quand on n'a plus envie de séduire l'autre, quand l'autre cesse de nous séduire, il faut faire ses valises!
le temps n'a rein à voir dans la séduction, c'est même un allié, on devine plus les attentes de l'autre et ses fantasmes.
est ce que j'ai dis: preum's

Célibataire Casaoui a dit…

J’adore cette expression «Jouer avec un pistolet en faisant semblant d’ignorer qu’il est chargé !!!»

Si non, t’as tout dis mon amie !!!
Le fait est que Bcp croient que l’autre leur est acquis, généralement après le passage au lit.
La femme dit : C’est bon je le tient par les cou…
L’homme dit : C’est cool elle peut plus se passer de moi
Vraiment, le genre humain déçoit de plus en plus (marocain en tt cas) !!!!

Moony a dit…

le problème c'est que les gens n'apprécient pas le plaisir du jeu de la séduction, et ils ne sont pas joueurs, dommage pour eux, c'est tellement beau ;-))

Safaa a dit…

on devrait toujours chercher à séduire l'autre même quand la relation est installée et ne pa se dire que l'autre est acquis, car finalement rien n'est jamais acquis véritablement.
y'a pas que le genre humain " marocain " qui déçoit, c le genre humain en général

Imane a dit…

sivi permets moi de te contredire, on repproche souvent aux homos d'être sectaires, très exigeants, concernant le physique et 'apparence, si t'es homo, vieux et moche, si tu payes pas tu restes seul..vis à vis d'un corps semblables, les critères de choix sont plus rudes..

Imane a dit…

Ps : ravie de constater l'excellent demarrage de ton blog, je t'ai d'ailleurs dédié mon dernier post..
très bonne continuation

SABA a dit…

@CC (mchat 3lik CC daba, merci le Grand Fham's!) bessaha le blog! ca te fait plein de lecteurs et lectrices dès le début!!

Bonne continuation!!

Bizz

Fhamator a dit…

@CC: tu oses me faire des cachoteries....ma vengeance sera terrible.

bessaha le blog (il était temps).

ma vengeance sera terrible tout de même...

Fhamator

SABA a dit…

@Fhamator al a3dam: iwa Allah issame7!! n3el chetan!! yallah il s'est lancé, on n'a pas envie d'avoir l'ultime Fhamator sur le dos alors qu'on vient de commencer ;)))))


@CC: je sais, lehla ikhetini wekhlass :D

Célibataire Casaoui a dit…

@>> Imane : Les salaups !!!
Merci pour tes encouragements. Je tacherai de ne pas vous décevoir !!

@>> fhamator : nehar kebir hada. C’est un grand honeur que de recevoir le Fhamator en personne dans mon espace.
Le célibataire ki9eddam foroud Etta3a wal walaâ
Allah y barekn fi 3mer Lefhamat
7na a sidi talbine Le3fou

@>> Saba : Lekhbar fi rasek

Ouafa a dit…

@CC : alors là Bravo!! je viens d'apprendre la nouvelle chez Imane: Suivi le gentelman a son propre blog!ewaaaaaaaaa
Tu ne m'as pas invité à pendre la crémaillère mais c pas grave !! wakha khalitini bou7di daba SBF snif snif
Mbarek ou masoud le blog!! ara bara3 LOL
Bonne continuation !!

Moony a dit…

@ouafa: c'est à toi maintenant! courage!

Safaa a dit…

le fameux Suivi, c'est toi

Célibataire Casaoui a dit…

@>> Safaa :Je crois que fameux c'est trop pour la petite personne qu'est suivi.

@>> Tous : Je tiens à signaler que "Suivi" est "Célibataire Casaoui" ne sont que deux facettes de la même personne, il se peut qu'elles soient très
différentes l'une de l'autre.

Fawda !!!

Moony a dit…

Rassures-moi t'es pas schizo pour autant? tu arrives à les gérer? tu es comme tout le monde, on a tous des aspects différents et complémentaires qui rassemblent le puzzle de notre personnalité.dans ton cas, les deux me conviennent. bises.

bzizla a dit…

bonjour célib et a tt les otr,
je ne commenteraisq pas le contenu du post parceque j'ai cassé mes lunettes et que mes lentilles ne sont pas super efficace, donc voila, très chér suivi, je te suplie au nom de toutes les bigleuz de la blogoma , d'étre clément envers nos petits yeux, et d'agrandir un peu les caractères!
merci d'avance

bzizla la presbite

Moony a dit…

franchement célibataire, bzizla n'a pas tort sur ce coup là, il se trouve que c'est un peu difficile de déchiffrer, ben quoi, on est pas aussi jeune avec l3ouinat new comme toi. bises.

safaa a dit…

je me ralie à la mini revendication de bzizla et de moony, j'aimerais bien te lire sans avoir à plisser mes petits yeux. Si tu pouvais agrandir un peu la taille de ton écriture, sans vouloir te commander bien sur

tequiladrenaline a dit…

Les mecs aussi faut qu'ils arrivent vierges au mariage ?!?!?! (doit pas y en avoir des masses à mon avis...) M'enfin la nuit de noces doit être passionnante !!! lol