samedi 10 novembre 2007

Non...

Non, je ne suis pas le Moody Marocain. Bien que Casablanca n’a rien à envier à la Californie en terme de comportements sociaux (en terme de débauche non plus. Je suis juste un mec normal, un autre parmi tant d’autres, qui raconte son quotidien.
De toute façon, je n’ai ni sa voiture, ni son talon, et mon Ex est loin de ressmbler à la sienne !

Non, Je n’utilise pas ce blog pour me trouver une campagne, il y a assez de femmes dans les rues, les bureaux, les cafés, les restaurants,les pubs, les boites, les clubs de gym,…..

Non, Je ne vais pas parler dans mon Blog de ce qui se passe ailleurs dans le monde, il y a assez de blogueurs qui le font très bien. Je ne parlerais pas non plus de la vie politique marocaine, j’y connais rien !!!

Donc pour résumer, ou bla mantewel 3likoum Fel hadra :
Je suis célibataire, je vis dans cette grande ville et ce qui va suivre est mon histoire.

10 commentaires:

Moony a dit…

preum's! un nouveau né! eh bien, c'est ton blog, tu y publieras ce que ton coeur t'inspire, ce qui est sûr c'est que je viendrai souvent te rendre visite.bises, et bonne continuation.

Célibataire Casaoui a dit…

Merci Moony.
Vu que tu es ma première lectrice Fal zine Hada

Merci pour tes encouragements

Imaaane a dit…

Bravoo, j'adore, finalement ce qui nous touche le plus prrès, c'est ça, nos vies quotidiennes, nos galères et nos doute, on a vraient besoin de ce genre de blog dans la blogoma..
te souhaite une très bonne continuation, et vivementq ue tu la raconte ta vie, et nous la faire partager, moi aussi me disais, j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête d'un mec celib sur casa..:))

Célibataire Casaoui a dit…

@>> Imane : Merci d'être venue me rendre visite et assister à la naissance dece petit truc !!!

Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir et t'apporter les réponses à tes questions, même si j'ai l'impression que tu en connais un bon rayon sur ce qui se passe dans nos tête, nous pauv célib de Casa ;)

Imaaane a dit…

:))..on verra, j'ai l'idée de poster, et deparler comme si j'étais, un mec, on verra ce que ça va donner..mais c'est clair que cesera trash..:))
oublie pas de t'inscrire sur l'agrégateur

Moony a dit…

@ imane: MMMM! j'attends le billet, vas-y lances la bombe ;-))
@ célibataire casaoui: tu écris ce que ton coeur t'inspire, tu t'en fous des autres, l'essentiel c'est de s'éclater. bises.

Safaa a dit…

Je passerai souvent par ton blog pour voir qu'est ce que tu y racontes et je sui strès curieuse de savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un célibataire à Casa.

Bienvenue et bonne continuation

Célibataire Casaoui a dit…

Merci safaa, Merhba bik fkoul Wekt.
Moi ausis je suis curieux de savoir ce que pense une femme de ce quepense un célibataire :D

Ouafa a dit…

OUPS!! je viens de me rendre compte que j'ai posté mon com sur l'autre billet!!
BIENVUENUE A TOI SUR LA BLOGOMA

tequiladrenaline a dit…

Je me pose quand même une question... (enfin si c'était qu'une ça me faciliterait drôlement la vie !!!) Est ce que tu envisages de rester célibataire très longtemps parce que bon si jamais tu te trouves qqn, nous pauvres lecteurs tu vas nous abandonner... Est ce que tu considères ton statut de célibataire comme "non marié" ou "sans petite amie" ? Non bon je sais ça fait déjà deux questions, mais bon... lol ;)