mardi 13 avril 2010

L’union des blogueurs Marocains (quand le célib s’en mèle)

En parcourant facebook, je suis tombé sur le post de Le7rami, relatif à l’union des blogueurs marocains :
http://www.7didane.org/2009/04/05/association-des-blogueurs-marocains-ou-le-holdup-d%E2%80%99un-clerge-sur-les-brebis-galeuses-18/
Ma curiosité m’a poussé à aller aux sources :
http://www.almaghribia.ma/Reports/Article.asp?idr=287&id=84203

Et franchement je me suis posé quelques questions :
Pour qui, ces gens là se prennent ils ???
De quel droit assimilent t-ils notre passe temps (pour le célib c’est une fois tous les 6 mois) à un travail journalistique ???
De quel droit s’arrogent-ils le décret de nos obligations ???
Et puis franchement depuis quand sont-ils sur la blogma ????
Où étaient-ils à l’époque où la blogma était un espace d’échange et d’ouverture ???
Ce qui me fait le plus rire c’est qu’avec leur projet, ils s'auto-proclament représentants de tous les blogueurs, mais c’est quoi ce délire ???
Mes amis, j’ai comme l’impression que certains ma3endhoum mayeddar veulent à tt prix se trouver une occupation, génératrice peut-être de reconnaissance et de passage sous les projecteurs.

J’invite ces personnes à replonger un peut dans le passé et aller chez : Le7rami, Jihane du caire, Le Mythe, Citoyen Marocain hmida, Meriem de la FI, Les collocs, larbi, tima la timette …histoire d’apprendre qu’est ce qu’un blog… et puis foutez nous la paix et trouvez vous un trucs plus constructif, pour vous, à faire, nous, on a pas besoin de vous….

1 commentaire:

maigrir remède a dit…

casa me manque, merci !