vendredi 27 février 2009

Asexué !!!

Dans son com sur l’un de mes posts précédents (cherchez lequel svp), Nadia-la-vraie a posé une bonne question :
pour moi,célibataire le vrai n'a pas eu de relations avec les femmes mais est-ce que cela existe?

Tout d’abord je trouve cette question intéressante car elle exclu, d’entrée de jeu, les homos !! les couples homos ne seraient ils pas comparables à nos autres hétéros, l’expérience homo ne serait elle pas comparable à une expérience hétéro ????
Sincèrement je n’en sait foutre rien et j’ai même pas envie de le savoir !! Cependant, ce qui est sur, c’est que chez eux c’est qu’il n’y aura pas de rapport de force basés sur le sexe, mais uniquement sur la personnalité de chacun, et du coup on se rend vite compte que les couples homos sont moins «primitifs» que les couples hétéros.
Merde je suis en train de leur donner raison !!!!
Nadia si tu lis ce post dis nous ce que t’en pense Stp de la question posée en haut, ça t’apprendra à poser des question intelligentes !! :D

Maintenant qu’on a réglé le problème des homos, on se penche sur celui des hétéros : Qu’est ce qu’une relation avec une femme ? On va toute de suite écarter les relation oedipiennes, car au Maroc il est normal d’aller avec sa maman au hammam et en plus tt le monde l’a fait pendant, au moins deux ans !!!
Ce n’est pas, en tout cas, baiser avec elle, la femme je veux dire bande de pervers, (généralement on couche avec, et on fait l’amour à une femme qu’on connais et avec laquelle on a une certaine relation). Ce n’est pas non plus travailler, étudier, danser, partager le même compartiment d’un train, chatter, avec elle !!!!

Pour un souci de simplicité, on va définir une relation avec une femme comme étant : une petite histoire, qui se compose des étapes suivantes : une séduction, un partage, une séparation.

Pour un mec genre normal : Les petites camarades d’écoles, ne comptent pas. Cependant, la période durant laquelle le type va aller : au collège, lycée, fac/école supérieure, est assez longue et c’est une période durant laquelle le mec n’a pas encore appris à contrôler ses émotions, et le plus important, c’est une période où il a besoin de s’affirmer, et durant laquelle il est très influençable. Les séries télé, les copains, les chansons, les cousins, les grands frères, vont le pousser à s’approcher des femmes, à les côtoyer, à les connaître, à essayer de les séduire et à partir de là, commencera sa quête de la femme de sa vie !! (pauve bête il sait pas dans quoi il s’embarque). Donc les mecs genre normaux ont peut de chances de n’avoir pas connu de femmes.

Pour un mec élevé dans le respect strict de la religion (y en pas autant que ça arrêter l’hypocrisie Svp) : Si ça été fait de manière correcte, il y a de fortes chances (99,9%) qu’il n’ai jamais eu de relations avec une femmes. Un seul Hic, néanmoins, pas moyen d’avoir une relation avec lui avant le mariage !!! (ça arrange certainement certaines mais bon)
De récentes études ont montré qu’en plus des hétéros et des homos, il y a aussi Asexué. C’est des gens qui ne sentent attirés par aucun des sexes. Plus glaçon le Zéro absolu !!

Maintenant voyons un peut, les chances de l’existence d’un parfait célibataire, celui qui n’a jamais eu de relation avec une femme. Je crois qu’on va attendre un peut avant que la mode des asexué n’arrive chez nous, par ailleurs.

Les mecs genre normaux ayant résisté aux femmes durant leurs années d’études, se marient deux semaines après avoir touché leur première paie, les autres se lancent dans une sorte de course pour rattraper le temps perdu.

Les mecs ayant bénéficié d’une éducation religieuse stricte et correcte ne représenteraient, et vu le taux de remplissage, des pub, bar, Boites, cafés cabarets,…. que 1% de la population masculine. Bon courage Mesdemoiselles!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je cherchais une définition d'"assexué". Oui, le dictionnaire de base donne "qui n'a pas de sexe": youhouuuuu! J'ai lu l'article, et ça m'a conforté dans ce que je pensais. Je suis allé jusqu'en bas et... Pas de coms! Déception! Trop bien écrit et plus que collant à la réalité. Même en étant claqué, ça se lit super bien. Bonne touche d'humour ou alors la réalité est arrivé à un tel point qu'on dirait presque du second degrès! ;)

Anonyme a dit…

Je suis une femme asexuée. En effet n'ayant jamais été amoureuse, je n'aimrerais faire l'amour ni avec une femme ni avec un homme.
Mais on ne doit pas être nombreux sur cette planète dans cette situation-là!