lundi 12 octobre 2009

une petite fille dans le lupanar

Courant 2006,

22h30…
Mehdi et Alae, partis, le temps d’un weekend, rendre visite à leur ami karim, dans une ville, ooooooooh combien réputée pour son vin, se retrouvent avec deux autres amis de Karim (hicham et zouheir) dans sa voiture, roulant vers une localité dont ils arrivent, à peine, à prononcer le nom…
Alae : Les gars, il y a quoi là où va ???
Karim : c’est une surprise…
Alae : comment ça une surprise ??
hicham : tu va voir, tu va pas le regretter… Mehdi, le joint il tourne espèce de salaud…


23h00, quelques joint plus tard…
Mehdi : c’est bon on est arrivé là ???
Karim : Ouép
Mehdi : mais c’est quoi cette localité à la western ??? Une rue, une station service qui n’a pas l’aire d’avoir fonctionné depuis longtemps, une épicerie, un boucher, manque plus que les pistoleros… au fait qu’est ce qu’on est venu foutre ici ???
Hicham : rendre visite à hajja Sa3dia :)
Alae : c’est qui ???
Karim : Notre maquerelle préférée
Mahdi : on est venu passer la nuit dans un lupanar ??
Zouheir : On a voulu vous faire gouter aux spécialitéx locales, et comme vous connaissez le vin et le shit…

Quelques minutes plus tard les 5 hommes se retrouvent devant la porte d’une maison, d’apparence semblable aux autres, Zouheir Frappe, une femme surgi de la fenêtre
Hajja Sa3dia : c’est qui ?
Zouheir : C’est nous, tes petits chéris, on a ramené des copains à nous ...
La porte s’ouvre, une femme, qui doit être agée de 50 ans ou un peu plus, étreint un à un zouheir, Karim et hicham et échange avec eux les politesses d’usage.

Hajja Sa3dia : Vous êets venu chercher des filles ?
Karim : Ouép ! et on a même ramené avec nous ces deux là qui nous viennent de casa, histoire de leur montrer un peu les femmes d’ici
H S : c’est que ce soir j’en ai pas !!!
Zouheir : comment ça ???
H S : Les filles que j’ai sont prises et à priori celle de ma voisine aussi
hicham : Ne me dite pas qu’on va rentrer bredouille ???
H S : si vous voulez, vous pouvez passer la nuit ici et demain, je vous réserve les filles pour la journée.

Le oui des cinqs ne s’était pas fait attendre… arrivé à l’étage, H.S les a installé dans l’une des 4 chambres de la maison. L’une était la sienne, la deuxième était fermée, la troisième, (la plus grande des 4) abrité ce qui semblait être une bonne beuverie…

H S : Vous avez diné les garçons ??
Karim : Oui Madame, par contre une bonne théière de serait pas de refus

Petit à petit, on entendait de moins en moins les autres convives, jusqu’au moment où l’un d’eux découvre qu’il ne tien pas l’alcool. comme ça été dit ailleurs, les marocains boivent avec un objectif de résultat : se défenser la gueule… le mec s’est fait défenser tt court, à la fin de vomissement plus que bruyants, les cinq éclatent, dans un rire hystérique en l’entendant dire, à voix haute je vous prie : El hamdou lillah…

00h15
l’un des convives s’acharne à en vouloir plus d’une femme fatiguée, il en eut pour son argent.. Hajja Sa3dia après moult appels au calme et à la retenu, lui lance sur un on menaçant :
« Ecoute moi bien fiston, dans la chambre là-bas, il y a cinq hommes pas très commodes que je n’hésiterais pas à réveiller si jamais vous ne partez pas immédiatement sans problèmes. Eux, ils ne vous parleront pas… »
Mehdi : les gars, vous croyez que c’est de nous qu’elle parle là ?? Putain on arrive même pas à tenir allongés tellement on a fumé, comment veut elle qu’on mette une raclée aux autres ???
Zouheir : t’inquiète, j’ai pas l’impression que les autres c’est des durs, il ne prendront pas le risque se baggarer…

Zouheir avait vu juste, les autres avaient vite fait de se barrer, les filles pouvaient respirer enfin une longue nuit de sommeil commençait …

A suivre…

mercredi 7 octobre 2009

Je t’aime, je ne t’aime plus…

Je me suis aperçu que beaucoup de mes amies se posent la question suivante :
Pourquoi les hommes sont si doux, si attentionnés, si présents les premiers jours, puis, comme par magie, se transforment en ce qu’il fait d’eux des sacrés salauds !!!! ???

Tout d’abord, laissez moi vous dire mesdames, que les hommes n’ont pas le monopole de ce comportement. Comme tt le monde le sait les premiers jours, l’homme comme la femme il est ouvert, il est dans une phase d’apprentissage de l’autre, il découvre l’autre, et les hommes durant cette phase, surtout les hommes, ne voient que ce qui est beau chez l’autre, et rien d’autre… Les femmes elles, dès la première conversation sont capables de t’énumérer au moins la moitié de tes défauts (bien entendu il faudra remédier à ces défauts, mais ça c’est un autre sujet…)

Au fur et à mesure que la relation s’installe, petit à petit l’homme commence à remarquer ce qui ne lui plait pas (les femmes n’ont pas de défauts, surtout celles qui lisent ce billets) et du coup trois option s’offrent à lui :

Dire qu’il y a un truc qui ne lui plait pas :
Il risque durant les deux semaines qui suivent à décharger à la main, après quoi, il sera contraint de changer d’opinion et finalement obliger d’aimer ce trait de caractère, dans la mesure où il faudra qu’il aime sa dulcinée comme elle est… mdr... Cependant, il se peut qu’il soit en relation avec une femme d’une ouverture d’esprit sans équivalent qui acceptera son reproche, et fera même des efforts, mais bon voilà, il n’aura pas intérêt à lui en faire un autre, si non il aura droit à la fameuses réplique « réveille toi, je ne suis et ne serais jamais comme ta mère……Je n’ai que faire d’un homme qui s’accroche au jupons de sa maman… et puis moi je ne suis pas comme les autres femmes patati patata » en bout de course le mec devra se trouver une copine vu que la première l’a largué !!!

Ne rien dire du tt, après tt le couple c’est d’abord des concessions :
C’est idée, certes, fort intéressante, sauf qu’à trop faire de concession, sa copine le prendra certainement pour une mauviette qui ne sait pas s’affirmer, une moitié d’homme qui ne lui offrira pas ce sentiment d’insécurité dont elle a tant besoin,…elle finira donc par le larguer !!!

S’éloigner :
Ça c’est la situation plus vécue, et qui peu rapporter gros quelques fois. C’est durant cette situation, et uniquement durant cette situation, que quand tu demande à un mec nouvelles de sa copine, il te dit : « Pffffff »…. « non mais elle fait chier » ou encore « je ne sais pas je l’ai pas vu ni appelé depuis 3 jours !!!! » ben oué, un mec n’avouera jamais à un autre, fusse-t-il être son pote qu’il a perdu la face face à sa copine, ou bien qu’il est en train de décharger à la main …. ( pour celles qui ne le savent pas encore, les Mecs se raconte leurs exploits sexuels comme vous le faites la plus part du temps entre vous mesdames)… dans ce cas donc elle et lui, vont continuer à s’éloigner l’un de l’autre jusqu’à la séparation officielle, qui survient, en général, une semaine après la séparation officieuse, chacun profitant de la semaine pour se trouver une autre partenaire…
Cette situation peut rapporter gros, quand la femme est un peu faible, et qui voyant son mec s’éloigner redouble d’effort pour le satisfaire.
En fait la plupart des mecs jouent à se jeu juste pour avoir plus, il continuent comme ça jusqu’au jours ou la nana se dit « Non mais attends, pourquoi je suis en train de me casser le cul avec ce con » et le largue :D

Moralité :
Mesdames, soyez un peu plus open, et n’hésiter pas à enclencher le débat, à communiquer et n’attendez pas qu’il commence à s’en aller pour pleurer…
Messieurs, l’herbe est toujours plus verte ailleurs, Osez quitter :D

lundi 5 octobre 2009

coco et Kiki

Alors que le célib parcoure, comme à l’habitude, durant les heures où il s’ennuis au boulot, sa fb home page, il tombe sur le status suivant :

Coco le concasseur de cacao courtisait kiki la cocotte. Kiki la cocotte convoitait un caraco kaki à col de caracu, mais coco le concasseur de cacao ne pouvait offrir à kiki la cocotte qu'un caraco kaki sans col de caracu. le jour où coco le conc...asseur de cacao vit que kiki la cocotte arborait un caraco kaki à col de caracu, il comprit qu'il était cocu!

S’en suivent les commentaires suivant :

Le célib: il comprit aussi que Kiki est une femme mamezianach !!!

La nana : Nooon, COCO meskine a juste compris que mafedihch ...mais tardivement ;)))

Quelqu’un peut m’expliquer ????

mardi 5 mai 2009

Vieilleries

C'est fou ce qu'on peut des fois écrire, et dire que ça a commencé par un simple bisou, écrit à la fin d'un mail !!!

A chaque fois, moi je te dirais bisous
A chaque fois je ferais de tes lèvres un baume pour les miennes
A chaque fois je prendrais ton corps en otage
A chaque fois de ton parfum je m’enivrerais
A chaque fois dans tes bras je m’écroulerais
A chaque fois centimètre après centimètre, comme pour ouvrir un écrin précieux, je te déshabillerais
A chaque fois de mes baisers je te couvrirais
A chaque fois tu brûleras sous mes caresses
A chaque fois comme l’explorateur dans une île vierge je te découvrirais
A chaque fois je me perdrais en toi
A chaque fois tu t’abandonneras à moi
A chaque fois tu me guideras à travers tes montagnes et forets
A chaque fois tu m’ouvriras les portes de ton jardin secret
A chaque fois tu laisseras couler tes sources interdites
A chaque fois je me délecterais de ton eau bénite
A chaque fois je partirais à ta conquête
A chaque fois à tes fantasmes je me soumettrais
A chaque fois dans ton lit je me ferais prisonniers de ta douceur, de ta fougue
A chaque fois tu perdras ta pudeur
A chaque fois je serais esclave et tu seras maîtresse
A chaque fois vers le haut des cieux nous irons
A chaque fois mes plaintes de tes cris se couvriront.

mercredi 4 mars 2009

Qu'arrive-t-il aux hommes d'aujorud'hui ?

Le sexe réputé être fort serait il en train de devenir faible ?
Non mais c’est vrai, à chaque fois que je me retrouve avec une amie, c’est une nouvelles histoire, dont le héro n’est autre qu’un homme qui n’arrive pas à être sur de lui ou de ce qu’il fait, un homme irresponsable, un homme qui n’arrive pas à assumer ses actes, un homme qui n’arrive pas à savoir ce qu’il veut, et finalement, le pire de tous, un homme qui se perd dès qu’il a deux truc à gérer en même temps (genre son boulot et la relation avec sa copine).
Les histoires que j’entends tous les jours son de plus en plus consternantes. Au début il est vrai que je me suis dit, ce ne sont que des cas isolés de femmes qui n’ont pas eu de chances ou bien de féministes farouches dont l’unique objectif et de détruire le sex opposé…. Mais je me suis vite rendu compte que non.
Peut être que les hommes sont de plus en plus couvés dans leurs jeunes ages, Est-ce le fait qu’ils aient grandi dans un environnement machiste qui ne les prédisposait pas à vivre en égalité avec la femme, ou bien est-ce, tout simplement, le fait que la femme soit de plus en plus consciente de ce qu’elle est, de ses capacités, de ce qu’elle veut et de ce qu’elle vaut ???

Les hommes auraient-ils toujours été comme ça ???
En tout cas une remise à niveaux s’impose et une introspection est plus que nécessaire. Par ce que moi j’en ai vraiment marre, qu’à chaque fois que je prends un café avec une nana, elle me sort le discours habituel :
«Vous les hommes nananiiii nananaaaaaaaaaa….»

dimanche 1 mars 2009

The day the earh stood still

Franchement, si vous ne l’avait pas encore vu, ce n’est même pas la peine !!! et perso je suis bien content de n’être pas aller le voir au ciné. Non mais c’est vrais j’ai eu comme l’impression qu’ils n’ont rien ajouté au film originel (De 1951 je précise) comme ça été très bien fait avec d’autres réadaptations !!!!
En fait ils ont pris le même film, ils ont changé les acteurs (et franchement Keanu vient de signer son pire rôle), ajouté les couleurs,ajouté les drones (très à la mode dans les films d’actions, et d’espionnage de ces temps-ci), et c’est tt.
Venons en au fond, là encore c’est une vraie supercherie !!!
- Les gens du département de la défense, réunissent dans un temps record, les meilleurs chercheurs et scientifiques des états unis, et tout ce qu’ils trouvent à faire , est de les envoyer vers le lieu d’impact d’un objet non identifié, bien qu’ils sachent que l’impact serait plus dévastateurs que toutes leurs bombes nucléaires réunies, ils devaient vraiment pas aimer les scientifiques !!!!

- Les extraterrestres, sont tellement intelligents, qu’ils arrivent à trouver une solution à leur soleil - enfin l’étoile qui leur servait de soleil - qui mourrait (les étoiles ça meurent aussi, révisez vos livre d’astronomie svp), sont capables d’espionner les humains pendant des millénaires sans que personne ne s’en rende compte, sont capables de traverser l’univers entiers à X fois la vitesse de la lumière et freiner juste au dessus de manathan (défiant by the way toutes les lois de la physique), sont capables d’attirer et d’emmener tous les animaux de la terre, à bord de bulles de lumières, et ils ont, quand même, cru qu’ils n’allaient pas se faire tirer dessus en arrivant au states !!! Bizarre non ???

- L’extraterrestre ne s’émeut pas devant un gosse qui pleure son père, ni devant l’amour que porte la nana au fils de son Ex petit ami, mais il est à deux doigts de verser une larme en écoutant un morceau des variations de Goldberg !!! Franchement, Comme zik émotive j'en ai entendu des meilleures que ça : «Air on G strings» toujours du même compositeur, ou bien la sonate de claire de lune….
- L’extraterrestre est tellement cool qu’il veut tuer tous les hommes pour sauver la planète, mais tellement tête en l’aire, qu’en partant, il oublie de leur montrer comment faire pour en prendre soin ???

Mais la plus grande aberration dans le film, et de prétendre que les être humains peuvent changer de comportement s’ils remarquent qu’ils sont au bord du gouffre (comprenez si, du point de vu environnemental, tt fout le camps). Non mais, ça aurait été le cas, bon nombre de peuples de l’antiquité n’auraient pas disparu, l’histoire a aussi montré que les intérêts économiques et politiques passent toujours avant tt le reste, et que l’être humain ne devient pas plus raisonnable quand il remarque que tt fout le camps autour de lui…

Oué la chute est nulle, je dirais même, qu’elle est à chier, mais bon c’est ma first critique et le film est tellment nul qu’il ne m’a rien inspiré et que j’ai pas pu utiliser l’intrigue du film pour rebondir sur un sujet.

Bon j’arrête les dégâts
Bon début de semaine à tous

vendredi 27 février 2009

Asexué !!!

Dans son com sur l’un de mes posts précédents (cherchez lequel svp), Nadia-la-vraie a posé une bonne question :
pour moi,célibataire le vrai n'a pas eu de relations avec les femmes mais est-ce que cela existe?

Tout d’abord je trouve cette question intéressante car elle exclu, d’entrée de jeu, les homos !! les couples homos ne seraient ils pas comparables à nos autres hétéros, l’expérience homo ne serait elle pas comparable à une expérience hétéro ????
Sincèrement je n’en sait foutre rien et j’ai même pas envie de le savoir !! Cependant, ce qui est sur, c’est que chez eux c’est qu’il n’y aura pas de rapport de force basés sur le sexe, mais uniquement sur la personnalité de chacun, et du coup on se rend vite compte que les couples homos sont moins «primitifs» que les couples hétéros.
Merde je suis en train de leur donner raison !!!!
Nadia si tu lis ce post dis nous ce que t’en pense Stp de la question posée en haut, ça t’apprendra à poser des question intelligentes !! :D

Maintenant qu’on a réglé le problème des homos, on se penche sur celui des hétéros : Qu’est ce qu’une relation avec une femme ? On va toute de suite écarter les relation oedipiennes, car au Maroc il est normal d’aller avec sa maman au hammam et en plus tt le monde l’a fait pendant, au moins deux ans !!!
Ce n’est pas, en tout cas, baiser avec elle, la femme je veux dire bande de pervers, (généralement on couche avec, et on fait l’amour à une femme qu’on connais et avec laquelle on a une certaine relation). Ce n’est pas non plus travailler, étudier, danser, partager le même compartiment d’un train, chatter, avec elle !!!!

Pour un souci de simplicité, on va définir une relation avec une femme comme étant : une petite histoire, qui se compose des étapes suivantes : une séduction, un partage, une séparation.

Pour un mec genre normal : Les petites camarades d’écoles, ne comptent pas. Cependant, la période durant laquelle le type va aller : au collège, lycée, fac/école supérieure, est assez longue et c’est une période durant laquelle le mec n’a pas encore appris à contrôler ses émotions, et le plus important, c’est une période où il a besoin de s’affirmer, et durant laquelle il est très influençable. Les séries télé, les copains, les chansons, les cousins, les grands frères, vont le pousser à s’approcher des femmes, à les côtoyer, à les connaître, à essayer de les séduire et à partir de là, commencera sa quête de la femme de sa vie !! (pauve bête il sait pas dans quoi il s’embarque). Donc les mecs genre normaux ont peut de chances de n’avoir pas connu de femmes.

Pour un mec élevé dans le respect strict de la religion (y en pas autant que ça arrêter l’hypocrisie Svp) : Si ça été fait de manière correcte, il y a de fortes chances (99,9%) qu’il n’ai jamais eu de relations avec une femmes. Un seul Hic, néanmoins, pas moyen d’avoir une relation avec lui avant le mariage !!! (ça arrange certainement certaines mais bon)
De récentes études ont montré qu’en plus des hétéros et des homos, il y a aussi Asexué. C’est des gens qui ne sentent attirés par aucun des sexes. Plus glaçon le Zéro absolu !!

Maintenant voyons un peut, les chances de l’existence d’un parfait célibataire, celui qui n’a jamais eu de relation avec une femme. Je crois qu’on va attendre un peut avant que la mode des asexué n’arrive chez nous, par ailleurs.

Les mecs genre normaux ayant résisté aux femmes durant leurs années d’études, se marient deux semaines après avoir touché leur première paie, les autres se lancent dans une sorte de course pour rattraper le temps perdu.

Les mecs ayant bénéficié d’une éducation religieuse stricte et correcte ne représenteraient, et vu le taux de remplissage, des pub, bar, Boites, cafés cabarets,…. que 1% de la population masculine. Bon courage Mesdemoiselles!!!