mercredi 4 mars 2009

Qu'arrive-t-il aux hommes d'aujorud'hui ?

Le sexe réputé être fort serait il en train de devenir faible ?
Non mais c’est vrai, à chaque fois que je me retrouve avec une amie, c’est une nouvelles histoire, dont le héro n’est autre qu’un homme qui n’arrive pas à être sur de lui ou de ce qu’il fait, un homme irresponsable, un homme qui n’arrive pas à assumer ses actes, un homme qui n’arrive pas à savoir ce qu’il veut, et finalement, le pire de tous, un homme qui se perd dès qu’il a deux truc à gérer en même temps (genre son boulot et la relation avec sa copine).
Les histoires que j’entends tous les jours son de plus en plus consternantes. Au début il est vrai que je me suis dit, ce ne sont que des cas isolés de femmes qui n’ont pas eu de chances ou bien de féministes farouches dont l’unique objectif et de détruire le sex opposé…. Mais je me suis vite rendu compte que non.
Peut être que les hommes sont de plus en plus couvés dans leurs jeunes ages, Est-ce le fait qu’ils aient grandi dans un environnement machiste qui ne les prédisposait pas à vivre en égalité avec la femme, ou bien est-ce, tout simplement, le fait que la femme soit de plus en plus consciente de ce qu’elle est, de ses capacités, de ce qu’elle veut et de ce qu’elle vaut ???

Les hommes auraient-ils toujours été comme ça ???
En tout cas une remise à niveaux s’impose et une introspection est plus que nécessaire. Par ce que moi j’en ai vraiment marre, qu’à chaque fois que je prends un café avec une nana, elle me sort le discours habituel :
«Vous les hommes nananiiii nananaaaaaaaaaa….»

3 commentaires:

988738 a dit…

prend donc un café avec moi, promis j'éviterai ^^.

Célibataire Casaoui a dit…

Promis :D

Anonyme a dit…

"moi j’en ai vraiment marre, qu’à chaque fois que je prends un café avec une nana, elle me sort le discours habituel :
«Vous les hommes nananiiii nananaaaaaaaaa….» "

T'es vedge de prendre un café avec une fille et espérer ne pas l'entendre chialer -=)