lundi 12 octobre 2009

une petite fille dans le lupanar

Courant 2006,

22h30…
Mehdi et Alae, partis, le temps d’un weekend, rendre visite à leur ami karim, dans une ville, ooooooooh combien réputée pour son vin, se retrouvent avec deux autres amis de Karim (hicham et zouheir) dans sa voiture, roulant vers une localité dont ils arrivent, à peine, à prononcer le nom…
Alae : Les gars, il y a quoi là où va ???
Karim : c’est une surprise…
Alae : comment ça une surprise ??
hicham : tu va voir, tu va pas le regretter… Mehdi, le joint il tourne espèce de salaud…


23h00, quelques joint plus tard…
Mehdi : c’est bon on est arrivé là ???
Karim : Ouép
Mehdi : mais c’est quoi cette localité à la western ??? Une rue, une station service qui n’a pas l’aire d’avoir fonctionné depuis longtemps, une épicerie, un boucher, manque plus que les pistoleros… au fait qu’est ce qu’on est venu foutre ici ???
Hicham : rendre visite à hajja Sa3dia :)
Alae : c’est qui ???
Karim : Notre maquerelle préférée
Mahdi : on est venu passer la nuit dans un lupanar ??
Zouheir : On a voulu vous faire gouter aux spécialitéx locales, et comme vous connaissez le vin et le shit…

Quelques minutes plus tard les 5 hommes se retrouvent devant la porte d’une maison, d’apparence semblable aux autres, Zouheir Frappe, une femme surgi de la fenêtre
Hajja Sa3dia : c’est qui ?
Zouheir : C’est nous, tes petits chéris, on a ramené des copains à nous ...
La porte s’ouvre, une femme, qui doit être agée de 50 ans ou un peu plus, étreint un à un zouheir, Karim et hicham et échange avec eux les politesses d’usage.

Hajja Sa3dia : Vous êets venu chercher des filles ?
Karim : Ouép ! et on a même ramené avec nous ces deux là qui nous viennent de casa, histoire de leur montrer un peu les femmes d’ici
H S : c’est que ce soir j’en ai pas !!!
Zouheir : comment ça ???
H S : Les filles que j’ai sont prises et à priori celle de ma voisine aussi
hicham : Ne me dite pas qu’on va rentrer bredouille ???
H S : si vous voulez, vous pouvez passer la nuit ici et demain, je vous réserve les filles pour la journée.

Le oui des cinqs ne s’était pas fait attendre… arrivé à l’étage, H.S les a installé dans l’une des 4 chambres de la maison. L’une était la sienne, la deuxième était fermée, la troisième, (la plus grande des 4) abrité ce qui semblait être une bonne beuverie…

H S : Vous avez diné les garçons ??
Karim : Oui Madame, par contre une bonne théière de serait pas de refus

Petit à petit, on entendait de moins en moins les autres convives, jusqu’au moment où l’un d’eux découvre qu’il ne tien pas l’alcool. comme ça été dit ailleurs, les marocains boivent avec un objectif de résultat : se défenser la gueule… le mec s’est fait défenser tt court, à la fin de vomissement plus que bruyants, les cinq éclatent, dans un rire hystérique en l’entendant dire, à voix haute je vous prie : El hamdou lillah…

00h15
l’un des convives s’acharne à en vouloir plus d’une femme fatiguée, il en eut pour son argent.. Hajja Sa3dia après moult appels au calme et à la retenu, lui lance sur un on menaçant :
« Ecoute moi bien fiston, dans la chambre là-bas, il y a cinq hommes pas très commodes que je n’hésiterais pas à réveiller si jamais vous ne partez pas immédiatement sans problèmes. Eux, ils ne vous parleront pas… »
Mehdi : les gars, vous croyez que c’est de nous qu’elle parle là ?? Putain on arrive même pas à tenir allongés tellement on a fumé, comment veut elle qu’on mette une raclée aux autres ???
Zouheir : t’inquiète, j’ai pas l’impression que les autres c’est des durs, il ne prendront pas le risque se baggarer…

Zouheir avait vu juste, les autres avaient vite fait de se barrer, les filles pouvaient respirer enfin une longue nuit de sommeil commençait …

A suivre…

mercredi 7 octobre 2009

Je t’aime, je ne t’aime plus…

Je me suis aperçu que beaucoup de mes amies se posent la question suivante :
Pourquoi les hommes sont si doux, si attentionnés, si présents les premiers jours, puis, comme par magie, se transforment en ce qu’il fait d’eux des sacrés salauds !!!! ???

Tout d’abord, laissez moi vous dire mesdames, que les hommes n’ont pas le monopole de ce comportement. Comme tt le monde le sait les premiers jours, l’homme comme la femme il est ouvert, il est dans une phase d’apprentissage de l’autre, il découvre l’autre, et les hommes durant cette phase, surtout les hommes, ne voient que ce qui est beau chez l’autre, et rien d’autre… Les femmes elles, dès la première conversation sont capables de t’énumérer au moins la moitié de tes défauts (bien entendu il faudra remédier à ces défauts, mais ça c’est un autre sujet…)

Au fur et à mesure que la relation s’installe, petit à petit l’homme commence à remarquer ce qui ne lui plait pas (les femmes n’ont pas de défauts, surtout celles qui lisent ce billets) et du coup trois option s’offrent à lui :

Dire qu’il y a un truc qui ne lui plait pas :
Il risque durant les deux semaines qui suivent à décharger à la main, après quoi, il sera contraint de changer d’opinion et finalement obliger d’aimer ce trait de caractère, dans la mesure où il faudra qu’il aime sa dulcinée comme elle est… mdr... Cependant, il se peut qu’il soit en relation avec une femme d’une ouverture d’esprit sans équivalent qui acceptera son reproche, et fera même des efforts, mais bon voilà, il n’aura pas intérêt à lui en faire un autre, si non il aura droit à la fameuses réplique « réveille toi, je ne suis et ne serais jamais comme ta mère……Je n’ai que faire d’un homme qui s’accroche au jupons de sa maman… et puis moi je ne suis pas comme les autres femmes patati patata » en bout de course le mec devra se trouver une copine vu que la première l’a largué !!!

Ne rien dire du tt, après tt le couple c’est d’abord des concessions :
C’est idée, certes, fort intéressante, sauf qu’à trop faire de concession, sa copine le prendra certainement pour une mauviette qui ne sait pas s’affirmer, une moitié d’homme qui ne lui offrira pas ce sentiment d’insécurité dont elle a tant besoin,…elle finira donc par le larguer !!!

S’éloigner :
Ça c’est la situation plus vécue, et qui peu rapporter gros quelques fois. C’est durant cette situation, et uniquement durant cette situation, que quand tu demande à un mec nouvelles de sa copine, il te dit : « Pffffff »…. « non mais elle fait chier » ou encore « je ne sais pas je l’ai pas vu ni appelé depuis 3 jours !!!! » ben oué, un mec n’avouera jamais à un autre, fusse-t-il être son pote qu’il a perdu la face face à sa copine, ou bien qu’il est en train de décharger à la main …. ( pour celles qui ne le savent pas encore, les Mecs se raconte leurs exploits sexuels comme vous le faites la plus part du temps entre vous mesdames)… dans ce cas donc elle et lui, vont continuer à s’éloigner l’un de l’autre jusqu’à la séparation officielle, qui survient, en général, une semaine après la séparation officieuse, chacun profitant de la semaine pour se trouver une autre partenaire…
Cette situation peut rapporter gros, quand la femme est un peu faible, et qui voyant son mec s’éloigner redouble d’effort pour le satisfaire.
En fait la plupart des mecs jouent à se jeu juste pour avoir plus, il continuent comme ça jusqu’au jours ou la nana se dit « Non mais attends, pourquoi je suis en train de me casser le cul avec ce con » et le largue :D

Moralité :
Mesdames, soyez un peu plus open, et n’hésiter pas à enclencher le débat, à communiquer et n’attendez pas qu’il commence à s’en aller pour pleurer…
Messieurs, l’herbe est toujours plus verte ailleurs, Osez quitter :D

lundi 5 octobre 2009

coco et Kiki

Alors que le célib parcoure, comme à l’habitude, durant les heures où il s’ennuis au boulot, sa fb home page, il tombe sur le status suivant :

Coco le concasseur de cacao courtisait kiki la cocotte. Kiki la cocotte convoitait un caraco kaki à col de caracu, mais coco le concasseur de cacao ne pouvait offrir à kiki la cocotte qu'un caraco kaki sans col de caracu. le jour où coco le conc...asseur de cacao vit que kiki la cocotte arborait un caraco kaki à col de caracu, il comprit qu'il était cocu!

S’en suivent les commentaires suivant :

Le célib: il comprit aussi que Kiki est une femme mamezianach !!!

La nana : Nooon, COCO meskine a juste compris que mafedihch ...mais tardivement ;)))

Quelqu’un peut m’expliquer ????